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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Moderateur
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bonsoir tous et dans la question tester un capteur manuellement sans le diag cdrlt
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#2 |
Membre habitué T-E
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Bsr tu peux les tester par un multimètre ou oscilloscope à l'aide de l'autodata .... Ou d'autres logiciels bon courage
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The Following User Says Thank You to Omareves For This Useful Post: | akasa67 (19/01/2015) |
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#3 |
Moderateur
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merci a l aide de autodata avec le multimètre sur autodata y a les valeur pour l abs???
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#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2014
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Oui bien sur .... Bon courage
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#5 |
Moderateur
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jvien de regarder y parle de valeur en volt mais pas en ohm
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#6 |
Débutant T-E
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Avec autodata je connais pas mais au multimètre un capteur hs et capteur neuf on la même valeur.
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The Following User Says Thank You to mickeygti For This Useful Post: | akasa67 (20/01/2015) |
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#7 |
Moderateur
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daccort donc si je prend un multimètre la valeur s un capteur hs et la meme qu'un capteur neuf bisard non??
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#8 |
Membre habitué T-E
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si vous voulez verifier un capteur ,il faut prendre son signal pendant la rotation de la roue avec un oscilloscope...
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#9 |
Membre trés attaché
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greg , tu peut déja faire une chose qui ne seras pas long , tu prend la résistance au bornes du boiter abs , de chaque capteur .Donc tu contrôle la ligne complète , tu n'auras pas des valeur fixe , car l’entrefer te modifieras ta résistance .Ça te permet de s'avoir si tu as une ligne de coupe , ou défectueuse si tu as vraiment un fort écart entre tes capteur.
Mais le mieux reste l'oscilo , ou avec une valise tu peux voir la vitesse des roue .
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
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The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | nha78 (10/04/2015) |
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#10 |
Membre attaché
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Le plus simple c'est avec la valise tu branche tu fait 50 metres et tu vois dans mesure paramètre lequel ne donne pas d'info.
sinon y'a le système D, avec un cric tu lève la voiture et tu fait tourner les roues une par une et tu regarde ton compteur si l'aiguille de vitesse monte ou pas |
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The Following User Says Thank You to rino93 For This Useful Post: | nha78 (10/04/2015) |
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#11 |
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attention, il y a plusieurs types de capteurs: inductifs, a effet hall, magneto-resistifs...
pour chaque capteur, des méthodes différentes. voir en PJ une doc sur tous les capteurs actuels, leur principe et leur contrôle. Bon courage. |
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#12 |
Membre attaché
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doc d'origine peugeot mais de toutes façons, les autres marques, c'est la même chose
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#13 |
Moderateur
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Merci a vous je vais télécharger sa et garder sa bien précieusement cordialement.
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