![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai une 607 d'un client en 2.2 hdi de 2003, calculateur 3 broches.
Le vehicule ne démarre pas et pas de communication entre BSI et ECU. J'ai changé les relais et toujours pareil. La panne est apparu brusquement, le client qui est taxiste s'est garé et n'a plus redémarrer. Il a changé la collection et la voiture a démarrer 5 seconde et a recoupé net. J'ai moi même posé 2 autres calculateurs au cas ou mais toujours pareil, diag impossible. Avez vous déja eu ce type de panne ? Au tableau j'ai un message ABS/ESP mais sur cette voiture le CAN m'importe peu car c'est du K/line. Le relais de gestion moteur ne s'enclenche pas à la mise sous contact. Merci
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
il y a une très forte probabilité qu'il ne soit pas alimenté , tu a changé le relais double ? contrôlé les alimentations qui arrive sur celui ci ? donne moi la ref calcu si tu veux que je t'aide + car plusieurs montage la dessus et les alims n'arrivent pas au même endroit
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c'est un edc15c2 avec 3 broches
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la ref plutôt stp
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'ai eu 2 cas un le contacteur a inertie disjonctait car la pompe de gavage grippait!
l'autre les fils + sur l'alternateur, avait chauffé et s'était auto isolés, faux contact, et le relaie double n'était pas alimenté, pas de temoin K ds la console, oui il existe plusieurs branchement, et 2 type de relaie double, noir ou marron @+ ha un autre cas les cables + se s'ont desserties sur la broche en plomb sur la batterie Dernière modification par jphp ; 11/11/2014 à 11h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie la batterie derriere et le fusible derriere t'en as un s'il est coupé ça fera exactement comme ce que tu décris
voici une photo posté par j-sky qui m'avait bp aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | jphp (11/11/2014) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Le probleme est resolu.
La voiture est un taxi et le mec qui lui a posé le tacho s'est branché sur le faisceau en coupant et torsadant les fils. J'ai retrouvé le noeud tout refait les connectique et la voiture à démarrer. Cela dis j'ai eu aussi un fil de sectionné sous le relais double. Le dépanneur avant moi lui a aussi coupé le contacteur a inertie en laissant les fils nu et pas connecté donc la pompe n'etait pas alimenté. Merci
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
résolu
![]() bon weekend |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche schéma électrique audi tt car fuite électrique | pich | Mécanique générale | 15 | 18/11/2014 10h29 |
Problème vitre électrique w211 phase 2 | beonce | Mercedes Benz | 1 | 11/02/2014 15h43 |
Clé 406 phase 2 | tony76 | programmation & synchronisation de clé | 33 | 14/02/2013 08h48 |
panne de chauffage scenic 1 phase 2 | medimar | Systeme de climatisation | 8 | 23/11/2012 22h07 |