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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre accro
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Bonjour, j'ai une 607 d'un client en 2.2 hdi de 2003, calculateur 3 broches.
Le vehicule ne démarre pas et pas de communication entre BSI et ECU. J'ai changé les relais et toujours pareil. La panne est apparu brusquement, le client qui est taxiste s'est garé et n'a plus redémarrer. Il a changé la collection et la voiture a démarrer 5 seconde et a recoupé net. J'ai moi même posé 2 autres calculateurs au cas ou mais toujours pareil, diag impossible. Avez vous déja eu ce type de panne ? Au tableau j'ai un message ABS/ESP mais sur cette voiture le CAN m'importe peu car c'est du K/line. Le relais de gestion moteur ne s'enclenche pas à la mise sous contact. Merci
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT Dernière modification par jphp ; 15/11/2014 à 16h50. |
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#2 |
Fidèle à T-E
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salut ,
il y a une très forte probabilité qu'il ne soit pas alimenté , tu a changé le relais double ? contrôlé les alimentations qui arrive sur celui ci ? donne moi la ref calcu si tu veux que je t'aide + car plusieurs montage la dessus et les alims n'arrivent pas au même endroit
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" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
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#3 |
Membre accro
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Salut c'est un edc15c2 avec 3 broches
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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#4 |
Fidèle à T-E
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la ref plutôt stp
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#5 |
Moderateur
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salut, j'ai eu 2 cas un le contacteur a inertie disjonctait car la pompe de gavage grippait!
l'autre les fils + sur l'alternateur, avait chauffé et s'était auto isolés, faux contact, et le relaie double n'était pas alimenté, pas de temoin K ds la console, oui il existe plusieurs branchement, et 2 type de relaie double, noir ou marron @+ ha un autre cas les cables + se s'ont desserties sur la broche en plomb sur la batterie Dernière modification par jphp ; 11/11/2014 à 11h33. |
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#6 |
Membre accro
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vérifie la batterie derriere et le fusible derriere t'en as un s'il est coupé ça fera exactement comme ce que tu décris
voici une photo posté par j-sky qui m'avait bp aider |
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The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | jphp (11/11/2014) |
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#8 |
Membre accro
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Le probleme est resolu.
La voiture est un taxi et le mec qui lui a posé le tacho s'est branché sur le faisceau en coupant et torsadant les fils. J'ai retrouvé le noeud tout refait les connectique et la voiture à démarrer. Cela dis j'ai eu aussi un fil de sectionné sous le relais double. Le dépanneur avant moi lui a aussi coupé le contacteur a inertie en laissant les fils nu et pas connecté donc la pompe n'etait pas alimenté. Merci
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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#9 |
Moderateur
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résolu
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