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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: nouvelle-calédonie, nouméa
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Salam and Bonjour à tous, je viens soliciter votre aide car j'ai besoin du schéma électrique d'une BMW serie 7 3,0l (moteur 306D2) turbo diesel boite automatique.
J'ai une consomation électrique d'environ 0.5 ampères à l'arret. La batterie se décharge au bout de 3 à 4 jours suivant utilisation. J'AI CONSTATER PLUSIEURS CHOSES: -Je me suis aperçu que l'éclairage des boutons de réglage des sièges électriques et l'éclairage du bouton de démarrage "start/stop" ne s'éteignent jamais. - puis au bout de 45 minutes ils se mettent à clignotter toutes les 3 minutes comme si ils voulaient s'éteindre mais se rallume aussitot. - à noter je vais la passer au bosch kts 550 demain et mettrais les résultats. merçi à tous pour votre aide |
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#2 |
Fidèle à T-E
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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merçi pour ton aide, je n'arrivais pas à l'ouvrir avec google donc j'ai installé mozila et java et là tout est ok , merçi
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#4 |
Genious T-E
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Slt elle est de quelle Anne la voiture avant ou après 2005
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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la voiture est du 31/01/2005
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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j'ai trouvé ça :
"Observation de la mise en veille au moyen d'une mesure de courant de repos externe Il peut y avoir, sporadiquement ou de façon permanente, sur un véhicule à l'arrêt un courant de repos anormalement élevé ou un nombre de réactivations trop important. De tels défauts peuvent avoir pour origine un défaut au niveau de la périphérie d'un boîtier électronique (capteur, contacteur, court-circuit, etc.) ou au niveau du boîtier électronique proprement dit. Comme les modèles E65-E66 ne disposent d'aucune fonction permettant une détection automatique du boîtier responsable, il est nécessaire dans le cadre de la recherche des pannes de procéder à une mesure de courant externe pour observer le comportement de mise en veille du véhicule. Procédure : Mesure externe du courant de repos avec l'application Mesures techniques Pour la mesure longue durée du courant de repos, il est possible d'utiliser au choix un tester GT1, DISplus ou un boîtier MIB, oscilloscope avec la pince ampèremétrique 50 A. Préparation du véhicule : Pour obtenir de bons résultats et éviter toute perturbation pendant la mesure, il est nécessaire de préparer préalablement le véhicule : Placer le véhicule dans un endroit où la mesure peut être effectuée sans risquer d'être dérangé. La batterie doit est suffisamment chargée et aucun chargeur doit être raccordé ! Charger préalablement la batterie. Ouvrir le capot moteur et actionner le contacteur de capot moteur (simulation capot moteur fermé). Ouvrir le coffre et verrouiller avec un tournevis ou autre la serrure de coffre (simulation couvercle de coffre fermé). Allumer un spot de lecture (détection de la première coupure de consommateur : VA_Toit). Ouvrir la boîte à gants (détection de la deuxième coupure de consommateur : VA_Carrosserie). Ouvrir et refermer la porte conducteur (simulation montée à bord du véhicule). Mettre le contact pendant env. 5 secondes puis le couper. Sur les véhicules équipés du système Comfort Access (accès mains libres), extraire du lecteur la télécommande ou le badge d'identification et ne pas les laisser dans le véhicule. Ouvrir à nouveau la porte conducteur et verrouiller la serrure de la porte conducteur (ouverte) avec un tournevis ou autre (simulation descente du véhicule). Verrouiller le véhicule en position de verrouillage-blocage. " je vais faire les mesures suivant la procédure de mise en veille avec une pince ampèremètrique en enlevant un par un les fusibles pour essayer d'isolé un circuit défaillant. je vous tiens informé des résultats ! |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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Salut à tous, voilà j'ai éffectué tous les test suivant la procédure ci-dessus et en enlevant les fusibles un par un , la consomation est devenue presque nulle en débranchant le chargeur cd.La batterie tient la charge depuis 7 jours.
problème résolue merçi à tous pour votre aide |
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