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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
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dit moi pour la boite a fusible coté chauffeur ou sinon sur l'aile droite compartiment moteur ??
ca me permet de te guider un peu mieux elle est a droite ou a gauche ??? @+ |
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#17 |
Membre attaché
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ma pompe de gavage tourne j'ai regardé , et ma boite a fusible et a droite , et j'ai tout vérifier fusible et relais tous et bon !! même dans le coffre
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#18 |
Moderateur
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a droite coté passagé donc, recontrole les fusibles 20A bleu avec une lampe temoin contact on
dit nous si tu as du + sur ces fusibles bleu ?? |
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#19 |
Membre attaché
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#20 |
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antidem, gestion moteur, contacteur pédale de frein
bon weekend installe wow comme dit par sylvain , ca va te manquer si tu l'a pas pour des diag avec ton interface autocom clic ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25452 reviens pour l'activation bon weekend @+ Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h13. |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tom077 (26/04/2014) |
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#21 | |
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je viens verifier les fusible j'ai du courant 0.65 V sur tous les fusibles ( sa me parait peu ) Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h13. |
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#22 |
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non pas au metrix, a la lampe temoin 12 V
le metrix tu trouve toujours des retours de courrant si pas de lampe temoin ! trouve en une ou fabrique là ca servira une lampe 12V 5 W doit s'allumer plein pot contact on , sur ces fusibles 20 A @++ |
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#23 |
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je viens de le faire a la lampe témoin et je n'est rien sur les fusibles 20A , ni sur les autres d'ailleurs !!
contact allumé et même en donnant des coups de démarreur je n'est rien du tout sur c'est fusible c'est fusible sont bien alimenté par le calculateur ? Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h14. |
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#24 |
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cherche la description des fusibles , oui ils allimente le calculateur et autres vanne EGR papillon c une bonne piste reste dessus, regarde sous la boite a gant d'autres fusibles?
ou a gauche tableau de bord, ou ds la malle a droite ou a gauche, et compartiment roue de secoure donne moi plus de détail sur cette BM, je regarde si j'ai qq chose! a l'interieur du cache sur la boite a fusible moteur , tu as les indications des fusibles et leurs correspondances bon courrage @++ Dernière modification par jphp ; 27/04/2014 à 18h03. |
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#25 |
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j'ai des fusibles dans la boite a gant , j'ai tout testé j'ai du jus sur tous les fusibles
pareil dans le coffre coté droit j'ai testé tous j'ai du jus sur tous mais comme dit juste avant je n'est pas de jus sur les 5 fusibles dans le compartiment moteur gauche ( passagers ) je vais cherché la descriptions de c'est fusible tous a été testé a la lampe témois 12v 5w de plus j'ai le soucis aussi que ma batterie ce vide tout le temps , des que j'ouvre une porte ou autre j'ai ma pompe a carburant dans le réservoir qui se met en route et tourne tous le temps , elle s’arrête au bout d'environs 2 min les relais dans le compartiment moteur et dans le coffre ont été changer !! après que veut tu savoir de plus sur cette voiture ? bmw 530d e60 année avril 2004 218cv boite auto moteur m57TU calculateur bosch 0281 011 224 DDE7 793 574 j'ai oublier en dessous de la roue de secour j'ai 2 boitiers , a quoi il servent bonne questions !! je pense que un gère l'attache caravane mais l'autre ?? Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h14. |
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#26 |
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lance wow, sélectionne ta BM tu as des infos sur les fusibles les calculateurs, etc
là dessus t'en a mm ds le toit !! essaye un scan complet avec wow, utilise la reconnaissances de systèmes, mm si le calculo moteur ne réponds pas ! tu peux trouver des défauts ds d'autres calculo qui vont t'aider dit nous @+ Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h14. |
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#27 |
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Retour qui pisse sous contact....l injecteur est mort non ???
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#28 |
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je les fait cette après midi il me trouve aucun défauts !!! alors que avec autocom tous cour il m'en n'a trouvé !!
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#29 |
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Regarde mon poste...bouche l injecteur qui pisse au retour sous contact et demarre
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#30 |
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salut , non du tout j'ai vérifier sur un autre véhicule car sa me paraissez bizarre , mais quand on met le contact le retour pisse le gasoil , et sa me le fait sur tous les injecteurs , ce n'est plus un problème mécanique mais Electronique
mais la m'on problème et que mais injecteur ne s'ouvre pas , je n'est pas d’alimentation aux niveaux de mes fusibles moteur , donc aucune sonde ou capteur et alimenté ou géré . j'ai chercher toute la soirée a quoi corresponde c'est fusible dans le compartiment moteur , mais il n'y a rien sur la toile !! quelqu'un aurais t'ils le schéma électrique de cette voiture ? demain je vais regarder ou vont c'est fils ! et essayer de comprendre le pourquoi du comment il n'y a pas de jus !! alors que tu mets autre fusible ( boite a gant et coffre sont alimenté ) la je sèche un peu !!! EDIT : salut , du nouveau en chuintant le relais bleu dans le compartiment moteur j'ai du jus a la lampe témoin , mais sa ne démarre pas !! y'aurais t'ils pas une reprogrammation ews dde a faire ? la que j'ai du jus je vais refaire un diag pour voir si j'arrive a rentré dans la gestions moteur ! je vous tiens au jus EDIT : je viens de faire un diag avec autocom ( wow n'arrive pas a trouvé interface ) et j'arrive a entrée dans la gestion moteur maintenant donc j'ai défaut : bougie préchauffages sur les 6 cylindres ( défaut effacé mais reviens tout le temps ) et des fois j'ai défaut ews code intermittent introuvable donc je pense que mon problème viens de mon boitier ews - dde a reprogrammer pour les bougies les 6 sont neuve donc je pense a boitier de préchauffage !! savez vous ou ils se trouve sur se véhicule ? après avoir refait diag je confirme j'ai bien défaut sur les 6 bougies ( bougie ... , activation ) et j'ai bien le défaut intervention ews , code incorrect pour les bougie sa doit être le relais ( peu être pour sa que sa me bouffe ma batterie ) je viens de telephoner a 2 concession bmw : une me dit : pas dit que sa soit sa , ou au pire c'est le boitier ews a changer car sa ne se reprogramme qu'une seule fois mais je veut bien essayer de faire la reprog et si sa marche pas sa sera quand même facturé , et me dit faut passer un diag pour environs 50e + la reprogrammation environs 200e et si sa marche pas changer le boitier a 223e + une nouvelle reprog a 200e !! il se fout de moi la !! et la 2eme : pas de soucis pour faire la reprogrammations , mais faut vérifier le boitier car si il et défectueux il va reperdre c'est code et j'aurais le même problème que maintenant , donc il me propose de faire la reprog a 120e + un diag avant a 100e et si le boitier et défectueux il me font pas repayé la reprog !!! si j’achète le boitier chez eux !! a moins qu'une personne sur le forum et capable de me le faire avec diag bmw gt1 ou ops je suis de la somme a 50kms d'amiens Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h16. |
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The Following User Says Thank You to tom077 For This Useful Post: | jphp (27/04/2014) |
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