![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis!!!
J'ai un soucis avec une megane 2 1.5 dci de 2003, la voiture demarre nikel, pas de claquement mais quand je monte dans les tour en 3 eme et 4 eme vitesse elle me met le voyant "stop et injection defaillante", le filtre a gazoil et neuf, j'ai changé la poire d'amorçage, mais toujours le même soucis. A la CLIP j'ai le defaut def53: Regulation de pression de rail (en butée minimale) et desfois j'ai le voyant service et injection à controler et au diag ca ressort def 026 circuit commande injecteur. je suis à l'écoute d'expert......
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 423
Thanks: 600
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, contrôle la pression maxi de ta pompe en mettant un actuateur en volant sans oublier de débrancher tes injecteurs
Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | zouk86 (24/04/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
pour le defaut circuit commande injecteur c'est un ou plusieurs injecteurs defectueux.
pour ce qui est de la régulation de pression dans le rail il peut s'agir aussi des injecteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
débranche les retours sur les injecteurs et contrôle les débit des retours dit nous @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zouk86 (24/04/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
merci les gars, dites moi comment contrôler les retours injecteurs? je veut dire par la quelles est le débit à avoir ? merci
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le chef alors je suis D.accord avec mes amis nowen.technicien.jphp.
mais jai le même problème sur une clio dci jai changer les injecteurs la pompe hp et le filtre à carburant et finalement cest calculateurs qui HS
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
même avec le calculateur hs elle demarre?
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, contrôle les connecteurs des injecteurs, mais en premier, les retours gasoil
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zouk86 (24/04/2014) |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si le débit n'est pas bon , est ce que la méthode de nettoyage de l'injecteur fonctionne (démontage, nettoyage valve, aiguille, entretoise et remontage) merci les gars!!!!!
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
contrôle que les injecteurs soit a leurs places respectives!
les codes ! le 1 coté embrayage @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
je l'ai déjà vérifié le codage C2I RAS
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: maroc,rabat
Messages: 25
Thanks: 14
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a mon avis contrôle ton réservoir s'il existe pas de grain de métal dedans
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 50
Messages: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour contrôler le retour y'a pas mieux que ça c'est pratique :
https://www.youtube.com/watch?v=dNgCxNBOJQ4 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Auto-Diag For This Useful Post: | VWPassat31 (10/04/2015), zouk86 (24/04/2014) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Réservoir vérifié pas de limaille présente.
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 50
Messages: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
es que il y a un mauvais départ a froid ??
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
"Risque casse moteur" sur Megane III 1.9 dCi 130 | Thom@s | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 06/04/2016 22h25 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |