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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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salut ,
sur mon c3 picasso 1.6 hdi 8s 9hp de 2011 j ai un problème lorsque j ai peu de gasoil un peu moins du quart ou meme moins le vehicule s eteint dans les virages a doubles courbes seulement et redémarre tout de suite aprés avec ces defauts moteur ![]() p0087 p0093 et 2eme chose lorsqu il y a peu de gasoil le ralenti est instable. en ayant chercher un peu j ai trouvé une personne qui étai quasiment dans le meme cas que moi et qui a emmenner son vehicule chez citroen pour un changement de capteur de pression et de filtre a gasoil et cela n a rien donné. merci de m eclairer |
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#2 |
Membre accro
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Salut,
N'aurais tu pas un problème de plongeur dans le réservoir, crépine cassée ou alors tu as un problème de pompe HP, il me semble pas que tu es une pompe électrique donc c'est la pompe HP qui aspire le gazoil dans le réservoir Autre chose aussi, quand tu ouvres le bouchon du réservoir, entends tu un bruit d'air ? |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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oui je pensais aussi a la jauge de gasoil qui se trouve dans le reservoir dés que j ouvre le bouchon du reservoir pas de bruit d air.probleme de conception?
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#4 |
Genious T-E
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slt pour moi aussi je pense jauge a gazole j'en change pas mal sur les c3 phase 2
si tu a le plein t'on probleme disparait ta trouver |
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,villeurbanne
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oui avec le plein ou dès qu il y en assez pas de probleme
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#6 |
Membre attaché
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change ton floteur ou verifie bien ta fiche si elle ne présente pas de probléme.
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#7 |
Membre attaché
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Je commencerai par changer le filtre à gasoil
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The Following User Says Thank You to aurelien For This Useful Post: | rapha (20/04/2014) |
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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Slt, jai eu plusieurs foi le meme probleme, c'etait le puit de jauge fendu. Si avec le plein elle marche bien je voi que ca
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#9 |
Membre trés attaché
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Démonte ton puit de jauge , ça ne coûte rien et c'est rapide , tu seras vite d'ou vient ton problème .
vidéo ici
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
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#11 |
Membre trés attaché
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pourquoi commencer par le filtre a gasoil, etant donné que cela arrive qand le reservoir est bas, faut regarder la jauge, elle reste peut etre bloqué à un endroit et en continuant à rouler tu vide ton reservoir.
Ou bien alors j'ai eu un symptome similaire sur une 307, qd je prenais un virage elle callait, en ouvrant la jauge j'avais les fixation du flotteur cassé, la pompe se balader dans le reservoir. Mais dans ce cas si peut imorte le niveau. |
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