Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/02/2014, 01h07   #1
haikoaper
Membre attaché
 
Avatar de haikoaper
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, str
Messages: 441
Thanks: 218
Thanked 111 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 17
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut Probleme seat leon 1.9 tdi 150

Salut les ga j'ai un ptit probleme sur une seat leon 1.9 tdi 150 ch ané 2005
Alor pou commancé aucun defaux a la valise

Enfaite le vehicule acroche un demi seconde vers les 3000 3500 tour/min puis reprend si non quand elle reprende elle as la puissance quil faux
Jai verifié le turbo elle nest pas gripé les papillon souve bien
Filtre a aire neufe vidange ok avec filtre

Le sircuit de vide ( les tuiyau fin pour egr, regulateur , clapet sont en bon etat et biensur lEgr il est propre et il marche

Pour le probleme ca rest un mistere pour moi
Quand je regarde les valeur en temp réél en 3 eme plain gaz la pression atmospherique arive a 2500 bar et vers les 3000 tour minute elle baisse puit reprend


Esque quelqu'un sait dou ca peut venir

Merci d'avance
__________________
L'Homme intelligent se remet vite d'un échec,l'imbécile ne se remet jamais dun succès
haikoaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2014, 06h52   #2
freddy
Membre Non Confirmé
 
Avatar de freddy
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: nord
Messages: 3
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
freddy is an unknown quantity at this point
Par défaut

je pense au débimètre cdt
freddy est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to freddy For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 08h20   #3
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

tu confond la préssion atmosphérique avec la préssion de suralimentation , 2500 mb en pression atmosphérique ont serai dans la m**** ^^

interverti des électrovanne pour essayer , entre ton egr et turbo
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 08h56   #4
Goqu
Débutant T-E
 
Avatar de Goqu
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Tarbes
Messages: 38
Thanks: 28
Thanked 49 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Goqu will become famous soon enough
Par défaut

Salut peut venir aussi du potentiomètre de pédale d accélération
J ai connu sa sur une new beetle
Tu démonte la pédale un petit netoyage
C est mon avis rien de sur
Bonne chance dans tes recherche
Goqu est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Goqu For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 10h02   #5
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
un débitmètre pourrait te faire ce défaut sans remonter de def car étant dans les specifs mini maxi pas de défauts
@+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 12h09   #6
haikoaper
Membre attaché
 
Avatar de haikoaper
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, str
Messages: 441
Thanks: 218
Thanked 111 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 17
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut

Je vais essayer de voir et de nétoyer le debimetre
Mais j'ai un petit doute sur le régulateur de presion de suralimentation car j'ai l'impretion que le turbo se coupe un demi seconde .

Enfaite pour le debimetre
Jai le debimetre et la pression de suralimentation qui son bien sincronysé quand je regard le graphique c'est normal?
Car moi je pance si il y a un probleme de débimetre les valeurs doive chuter au niveau du débimetre mais le capteur de suralimentation ne doit pas chuter, alors que si les 2 chute en meme temp cest quil n'y as pas daspiration ou il n'y as peux au moment ou ca coupe
Cast biensur mon avis
Jai raison ?
__________________
L'Homme intelligent se remet vite d'un échec,l'imbécile ne se remet jamais dun succès
haikoaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2014, 12h11   #7
haikoaper
Membre attaché
 
Avatar de haikoaper
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, str
Messages: 441
Thanks: 218
Thanked 111 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 17
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut

Au diveau de l'EGR j'ai un clapet qui ferme l'entré d'aire j'ai aussi pancé que ca peut venir de ca mais je ne sai pas comment tésté son fonctionement
__________________
L'Homme intelligent se remet vite d'un échec,l'imbécile ne se remet jamais dun succès
haikoaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2014, 12h18   #8
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par haikoaper Voir le message
Au diveau de l'EGR j'ai un clapet qui ferme l'entré d'aire j'ai aussi pancé que ca peut venir de ca mais je ne sai pas comment tésté son fonctionement
oui , j'ai déjà eu cette panne sur A3 , le volet ce fermait par moment
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 13h30   #9
haikoaper
Membre attaché
 
Avatar de haikoaper
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, str
Messages: 441
Thanks: 218
Thanked 111 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 17
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut

Et cétait pe volet la panne ou le ptit truk noir le regulateur du vide?
__________________
L'Homme intelligent se remet vite d'un échec,l'imbécile ne se remet jamais dun succès
haikoaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2014, 14h05   #10
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

c'était l'électrovanne qui commandait le papillons , donc oui le petit truc noir avec 2tuyau dessus
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 18h20   #11
haikoaper
Membre attaché
 
Avatar de haikoaper
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, str
Messages: 441
Thanks: 218
Thanked 111 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 17
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut

Et l'electrovàe il y as un moyen de le controler?
__________________
L'Homme intelligent se remet vite d'un échec,l'imbécile ne se remet jamais dun succès
haikoaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2014, 18h49   #12
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

déjà inverse en deux comme dit plus haut
et bien sur ça se contrôle, il faut une alim en 12 volts déja, et àprès c'est un signal en RCO %
mais il faut aussi avoir ta pompe à vide en bon état ,tes tuyaux ,etc
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 19h03   #13
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, un trou a 3000 trs, le débitmètre je dirai
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 23/02/2014, 19h10   #14
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 383
Thanks: 449
Thanked 655 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

ta pas de soucis au niveau du capteur d’accélération si le débitmètre est hs elle repartira pas elle se mettre en mode dégrader direct je pense
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
haikoaper (25/02/2014)
Vieux 24/02/2014, 22h31   #15
autodiag34
Débutant T-E
 
Avatar de autodiag34
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france , paris
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 28 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
autodiag34 will become famous soon enough
Par défaut

Prend les courbes de ton capteur de position accelerateur et regarde si il y a des coupures alor que tu est plein gaz .
autodiag34 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme xenon seat leon 2011 diago2001 Voyant et led 7 22/04/2014 08h32
probleme ABS sur SEAT leon amourh59 ABS, ESP, DSC 7 07/12/2012 20h36
compteur seat leon lames Compteur kilométrique 13 10/09/2011 18h23
Seat leon barto_95 Compteur kilométrique 8 27/04/2010 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved