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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre attaché
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Salut les ga j'ai un ptit probleme sur une seat leon 1.9 tdi 150 ch ané 2005
Alor pou commancé aucun defaux a la valise Enfaite le vehicule acroche un demi seconde vers les 3000 3500 tour/min puis reprend si non quand elle reprende elle as la puissance quil faux Jai verifié le turbo elle nest pas gripé les papillon souve bien Filtre a aire neufe vidange ok avec filtre Le sircuit de vide ( les tuiyau fin pour egr, regulateur , clapet sont en bon etat et biensur lEgr il est propre et il marche Pour le probleme ca rest un mistere pour moi Quand je regarde les valeur en temp réél en 3 eme plain gaz la pression atmospherique arive a 2500 bar et vers les 3000 tour minute elle baisse puit reprend Esque quelqu'un sait dou ca peut venir Merci d'avance
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#3 |
Fidèle à T-E
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tu confond la préssion atmosphérique avec la préssion de suralimentation , 2500 mb en pression atmosphérique ont serai dans la m**** ^^
interverti des électrovanne pour essayer , entre ton egr et turbo |
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#4 |
Débutant T-E
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Salut peut venir aussi du potentiomètre de pédale d accélération
J ai connu sa sur une new beetle Tu démonte la pédale un petit netoyage C est mon avis rien de sur Bonne chance dans tes recherche |
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#5 |
Membre trés attaché
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salut
un débitmètre pourrait te faire ce défaut sans remonter de def car étant dans les specifs mini maxi pas de défauts @+++++
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robert |
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#6 |
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Je vais essayer de voir et de nétoyer le debimetre
Mais j'ai un petit doute sur le régulateur de presion de suralimentation car j'ai l'impretion que le turbo se coupe un demi seconde . Enfaite pour le debimetre Jai le debimetre et la pression de suralimentation qui son bien sincronysé quand je regard le graphique c'est normal? Car moi je pance si il y a un probleme de débimetre les valeurs doive chuter au niveau du débimetre mais le capteur de suralimentation ne doit pas chuter, alors que si les 2 chute en meme temp cest quil n'y as pas daspiration ou il n'y as peux au moment ou ca coupe Cast biensur mon avis Jai raison ?
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#7 |
Membre attaché
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Au diveau de l'EGR j'ai un clapet qui ferme l'entré d'aire j'ai aussi pancé que ca peut venir de ca mais je ne sai pas comment tésté son fonctionement
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#9 |
Membre attaché
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Et cétait pe volet la panne ou le ptit truk noir le regulateur du vide?
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#10 |
Fidèle à T-E
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c'était l'électrovanne qui commandait le papillons , donc oui le petit truc noir avec 2tuyau dessus
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#11 |
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Et l'electrovàe il y as un moyen de le controler?
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#12 |
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déjà inverse en deux comme dit plus haut
et bien sur ça se contrôle, il faut une alim en 12 volts déja, et àprès c'est un signal en RCO % mais il faut aussi avoir ta pompe à vide en bon état ,tes tuyaux ,etc |
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#13 |
Moderateur
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salut, un trou a 3000 trs, le débitmètre je dirai
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#14 |
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ta pas de soucis au niveau du capteur d’accélération si le débitmètre est hs elle repartira pas elle se mettre en mode dégrader direct je pense
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#15 |
Débutant T-E
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Prend les courbes de ton capteur de position accelerateur et regarde si il y a des coupures alor que tu est plein gaz .
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