![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 188
Thanks: 128
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Depuis quelques jours apres un voyage de 2500km mon Mercedes ML 270 CDI W163 m'affiche plein de voyants, suite au passage a la valise avec autocom j'ai trouver plusieurs souci dont débitmètre, pompe a eau, bougies et court circuit nappe détection siège passager le tout a été résolu, mais j'ai plusieurs code sont toujours présent et je n'arrive pas a les résoudre, Ces codes sont : -P220A -Comparaison de vitesse entre le capteur de vitesse 2 et le capteur de vitesse 3 non plausible -P2203 - Contrôle de quantité externe par le module de commande ESP -P0500 - Signal de vitesse du véhicule -P2403 - Vitesse de rotation de roue avant gauche du système de traction non plausible intermittent -P2600 - Borne 87 sous tension -P2500 - La transmission a un rapport de transmission non acceptable intermittent -P2502 - Le rapport n'est pas plausible ou la transmission patine -B1010 Tension d'alimentation je précise que le ml patine a froid Aidez moi svp car je suis bloquer ![]() Merci a ceux qui ont pris les temps de lire et merci pour vous éventuelles reposes |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 459 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A mon avis, tout est la conséquence d'un capteur de roue HS
Vérifié en mesures paramètre tes 4 vitesses de roues en roulant en ligne droite
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 188
Thanks: 128
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 241
Thanks: 1 131
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt avec un multimètre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 188
Thanks: 128
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 459 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je t'ai dis en mesures paramètre ce qui sous entend qu'il faut brancher l'outil de diag Merco ou autocom...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 241
Thanks: 1 131
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on peut diagnostique un capteur de roue s il est hs a l arret lol tu prend un cric tu le debranche tu mesure d abord la resistance puis tu le met sur volt tu tourne tu doit avoit un micro voltage mais bon fait comme t a dit j-sky c plus simple
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | pouettedu76 (24/03/2019) |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france 95310
Messages: 19
Thanks: 13
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
vérifie ci tes pneu sont de même dimension ou user ou la taille ne correspond pas sa peut provoquer se style de panne @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 465
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a deux capteur de vitesse dans la boite ,si elle patine ,il y a une incohérence, et le calculateur le voit . dans un premier temps, fait comme j sky ta dit , je sais pas si avec auto com tu peut le fair ,sinon tu fait diag abs , tu va en valeur réel vitesse des 4 roues et tu essaye le vehicule
pour le patinage a froid ( manque de pression hydraulique dans la boite) ou refaire un niveau au mieux au pire vidange + crepine |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 188
Thanks: 128
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 188
Thanks: 128
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut,
a ta place , je nettoyerai les capteurs de roues et je verifiai s'il ne sont pas abimé. En suite je verifie comme conseil J-sky. As tu des problemes sur ton combiné d'instrument ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 188
Thanks: 128
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir
Merci a tous pour vous conseils mais j'ai pris la décision de mettre mon ml de coter car j'en ais un peu ras le bol des souci et de la consommation élevée donc je me suis acheter une smart. J'envisage de le faire réparer mais vraiment pas tout de suite. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 459 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 188
Thanks: 128
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
oui ça fait bizarre surtout quand je vois la conso en ville 3.5 et quand je vois la facilitée avec la quelle je me gare. J'aurais du m'acheter une smart avant
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gros souci avec un Citroen Picasso | Sahara31 | Peugeot, Citroën | 36 | 10/02/2016 10h12 |
Petit (gros?) souci reprogrammation | gdepre | Chiptuning | 8 | 06/02/2014 07h43 |
codes defaut SPRINTER 2008 CDI | reprogauto | Mercedes Benz | 3 | 28/01/2013 15h21 |
Gros souci citroen C8 | medimar | Peugeot, Citroën | 13 | 09/03/2012 21h24 |