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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
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Bonjour les amis,
Je me tourne vers vous apres avoir explorer toute mes connaissances en vain... J ai un souci sur une C5 2.2Hdi de pression de turbo trop haute. J ai deja regarder sur T.E et tous les conseils deja donner ont été checker. J ai mis un Swirl neuf, Changer le capteur pression de turbo Changer toute les electrovanes, controler le circuit de depression, sur lequel d ailleur je n ai pas trouver le reservoir de vide, Si d ailleur l un d entre vous avez le schema eclater du circuit de depression C5 bien sur je suis preneur. Quelqu un aurait il deja eut ce souci. Si oui, pouvez vous m aiguiller. Pour info, la voiture est defaper electroniquement et mecaniquement sans avoir vider le cata, juste le fap, suite a ce defapage je me suis rendu compte que le turbo etais Hs, je l ai remplacer. il avait beaucoup de jeu et lui aussi avait ce defaut de pression de turbo trop forte je defap beaucoup de vehicule, et donc pour ce qui pense que cela vient de cela je prefere vous dire tout de suite que ce n est pas la premiere que je fais, loin de la et je suis sur de travail! ![]() Merci d avance pour votre aide |
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#4 |
Membre trés attaché
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salut
je crois que sur le 2.2 hdi la pression de sural est au max quand tu n'as pas de dépression et quand tu régul tu envoies de la dépression donc il fonctionne à l'envers des 2.0 HDI pour voir comment est ta dépression met un MITYVAC entre l'électrovanne et la membrane du TGV comme ça tu suis ta valeur de dépression en temps réel . fait fonctionner ta membrane avec le mityvac et regarde au diag ta valeur de pression tu sera fixé tout de suite @++++
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robert |
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#5 |
Membre attaché
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salut a tous
je confirme les dire de ROBERT |
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#6 |
Membre habitué T-E
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Merci Robert, mais c est fais déjà... La dépression est bonne. Aurais tu par hasard le schéma complet du circuit?
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#7 |
Membre attaché
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ecoute si tous tes controles sont bons.... turbo hs
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#8 |
Fidèle à T-E
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robert a raison ,
regarde aussi le diaphragme ( petit poumon qui est relier au papillons dans l'admission piloter par electrovanne ) il sont souvent percé , ou bielette casser , et provoque une dif d'environ 250 mb entre la consigne et le réel à environs 2500 trs/min |
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#9 |
Membre habitué T-E
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le turbo est neuf, relis plus haut.... et le swirl est neuf aussi
l ancien turbo qui etais mort, avais aussi ce defaut inexpliquer puisqu il etais hs! |
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#10 |
Fidèle à T-E
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je ne t'ai pas parler de ton turbo , et ton doseur d'air fonctionne correctement ?
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#11 |
Membre attaché
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salut
j'ai eu le meme probleme que toi sur une seat 1.9 tdi turbo en surpression suite a un changement de bougie de prechauffage on changer capteur de pression,demonter turbo pour le nettoyer http://tbolliet.free.fr/turbo/Diagnostique_turbo.html changer le bloc electrovalve toujour le meme defaut et un jour en manipulant le bloc electrovalve on c'est aperçu que le defaut disparaisser on a defoncer la prise et on c'est apercu que c'etait un defaut connectique du bloc electrovalve
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cordialement stef |
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#12 |
Membre habitué T-E
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Personne n aurais le schema de depression sur c5 2.2 hdi?
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#13 |
Membre accro
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je pense avoir une solution
poste moi ton ori et ton defap je vais verifier! c'est le fichier defap qui pose probleme lorsque tout est bon! chip795@gmail.com
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#14 | |
Membre habitué T-E
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Salut figo, j ai déjà mis sur une carto modifier les limiteurs de pression de turbo en switch off, et ça n as rien changer, et c est pas pour jouer la "star" mais je suis sur de mon defap, j en ai des centaine a mon actif, de quoi penserais tu que ça viens? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#15 |
Membre accro
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moi aussi quand ca m'est arriver j'avais déjà fait plus de 50 defap de 2.2
et un jour sur une 607 ca m'est arrivé! le client repars avec et au bout de 50kms voyant allumer (esp aussi il me semble) et un 807 pareil dans la foulée j'ai acheter un fichier defap a un pro et tout est rentré dans l'ordre depuis j'ai eu 5 cas comme ca et j'en ai plus revu depuis longtemps! je parle uniquement pour la carto! car entre 2 j'ai des problèmes avec ceux qui vident les cata,et la je demande de le remettre si pas de solution avec les fichiers je peut aussi supprimer le code defaut pour ne pas qu'il remonte
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