![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 77
Messages: 899
Thanks: 12 250
Thanked 2 127 Times in 503 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
J aimerais savoir svp quelle est l'ordre de réglage des culbuteur sur les moteur trois cylindre genre daewoo MATIZ ou Suzuki ALTO merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 322
Thanks: 176
Thanked 539 Times in 134 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello. ecoute comme un 4 cylindres. ordre allumage 1/3/2 donc quand 1 est en debut admission 3 est combustion detente ...etc
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | autodiagauto (04/12/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 424
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour les moteurs qui ont les cylindres impaires il faut appliquer la méthode de Peugeot pour régler les culbuteurs
__________________
If my post was helpful do not forget to press thanks |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to verdi For This Useful Post: | autodiagauto (05/12/2013) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 193
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Slt autodiagauto. Pour moi peut importe le nbre de cyl. Si y'a un AAC en tête ,il suffit d'observer la came: dès que la came cèsse d'agir sur le culbuteur,ou sur le poussoir, je procède au réglage. @+
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Petit piment For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: ALGERIE
Âge: 39
Messages: 20
Thanks: 207
Thanked 53 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
regler en 0.15 a 0.20 inch
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RAHMANIA AMMAR For This Useful Post: | autodiagauto (06/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
défaut combustion cylindre n°4 | skikdi13 | Mécanique générale | 14 | 02/06/2013 10h44 |
Position cylindre 1 1.6 Hdi 110 cv | newvo | Mécanique générale | 8 | 24/01/2013 22h10 |
2 bougies d'allumage par cylindre | digicar | Automobile en général | 4 | 24/11/2012 18h36 |
correction injection par cylindre | sdesign | Mécanique générale | 4 | 26/02/2012 18h09 |
Clé renault trois et deux Boutons pour Modus Clio II phase II Kangoo etc.. | Amine13 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/07/2010 23h37 |