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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Membre accro
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Slt
Je confirme ses dires le goujon de maintien du gallet tendeur sur les culasse bkd foire et c'est precisement le filetage de la culasse qui lache. Achete un kit forêt taraud helicoïl tu met du frein filet a la fin sur ton goujon et tu lengage. |
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#32 |
Débutant T-E
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et oui c'est le filetage de l'écrou qui aurait du foiré, l'ecrou prend sur 1/2 centimètre alors que le goujon est vissé dans la culasse de 2 cm, mais j'ai compris pourquoi, j'ai posé un helicoil, ça c'est passé nickel, puis j'essaye de remettre le goujon impossible!! par contre une vis M8 se vis nickel, je regarde le filetage du goujon il est mal foutu!! à l'usine il ont rentré un goujon pourri qui a du abîmer le filetage de la culasse et ça à tenu par miracle jusqu'à ce que j'y touche... y a que a moi que ça arrive se genre de merde, lundi je vais cherche un goujon chez seat! 15 jours pour faire une distri lol
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#33 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2013
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j'avais pas vu ce message, donc y a pas que à moi que ça arrive, je me sens moins seul lol mais bizarre que j'ai pas réussi à remettre le goujon après avoir posé l'helicoil alors que n'importe quelle vis m8 rentre. Peut-être qu'il y a eu un série de goujon merde qui abime les filetage de culasse
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#34 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2013
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bon en fait je raconte n'imorte quoi le goujon côté culasse c'est du 8x1 et j'ai posé un hélicoil 8x125!! je vais devoir fabriquer un goujon
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#35 | |
Genious T-E
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#36 |
Débutant T-E
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Salut
Moi aussi j’ai eu le même soucis sur ce goujon qui a foiré avec un ami sur ca A4 b7 2.0 140 tdi. Malheureusement on a tous essayer mais quand je dit tous c’était tout et on a fini par changer la culasse par une neuve avec ce goujon déjà insérer dessus. Si tu trouve la solution explique nous. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#37 | |
Débutant T-E
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avec l'hélicoil ça tient nickel et je l'ai posé sans rien démonter de plus, j'ai juste du souder la mèche dans un écrou pour la mettre au bout du cliquet pour percer car pas la place pour la perceuse, mais comme il y a pas grand chose à gratter ça se fait nickel sinon niveau résultat, la première fois j'avais fait la distrie sans outil de calage juste en faisant de repères, et bien là je dois dire que avec les outils de calage elle consomme moins, elle est plus souple, j'arrive à rouler entre 70 et 80 en 6 alors que avant ça tremblait trop. Quand on réfléchi un peu c'est normale, le brin tendu de la courroie n'est pas droit sur ce moteur, il y a un galet, si la nouvelle courroie n'a pas bien la même épaisseur que l'ancienne le moteur se retrouve un poil décalé. |
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#38 |
Membre attaché
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Hi
Existe une goujon de réparation avec une filetage de m12 si je me trompe pas. Attention il faut bien passé d'abord le tarro Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
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