![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je dois effectuer le remplacement de mes 2 boudins pneumatiques arrière sur mon Audi a6 c7 allroad et je doit normalement activé le mode cric via le mmi mais je n'est pas se mode, quelqu'un a déjà eu se genre de problème ? Je veux démonter sa proprement.
Par avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut utilise un outil de diagnostic. Ou essaie de voire dans le menu engineering sur le mmi. Mais je crois pas que c'est disponible la bas aussi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fuzz For This Useful Post: | Jeremy62500 (26/08/2024) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, merci pour la réponse oui j'essaierai avec vcds au pire mais bizarre que je ne dispose pas de se mode cric dans le mmi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 609 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le mode doit être dispo dans le MMI, une info pour l'activation du levage. Mode de levage pour les véhicules à suspension pneumatique Note Avant de soulever le véhicule avec un cric ou une plate-forme élévatrice, vous devez activer le mode levage pour vous assurer que les réglages automatiques effectués par le système de suspension pneumatique ne compliquent pas le processus de levage. Le mode levage est automatiquement désactivé dès qu'une vitesse supérieure à 10 km/h est atteinte. Activation Appuyer sur le bouton de sélection de fonction CAR du pupitre de commande MMI pour activer le mode levage. Appuyez sur le bouton de commande des systèmes de voiture. Sélectionnez Entretien et contrôles. Sélectionnez Air susp: whl. changer > activé. Désactivation Le mode levage est automatiquement désactivé dès qu'une vitesse supérieure à 10 km/h est atteinte. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | fuzz (26/08/2024), Jeremy62500 (26/08/2024) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci beaucoup, je vais re vérifier se soir mais je ne pense malheureusement pas l'avoir dans le mmi j'ai juste position "atelier" pour les essuies glace
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Après avoir activé le green menu j'ai trouvé quelques chose qui correspond au suspension j'ai donc maintenant bien l'affichage manquant au Mmi mais il et grisé ( mode cric sur On) les recherches se poursuivent.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
allroad, cric, mmi, mode, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fabriquer un presse d'atelier avec un cric | bricofoy | Mécanique générale | 9 | 25/04/2023 17h17 |
Réparation Cric roulant | Creazy78 | Mécanique générale | 0 | 22/12/2022 10h51 |
Supprimer egr Audi A6 C6 allroad 3.0tdi | xboxcristal62 | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 20/05/2020 22h30 |
A6 allroad | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 05/06/2015 20h17 |
PIN OUT AUDI A6 allroad | beonce | Airbag | 1 | 29/01/2013 09h02 |