![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Certains ont déjà changé un bloc ABS sur Ford CMAX 2017 ? Car j'en ai changé 1 en occasion, mais il y a l'antidémarrage qui bloque. Du coup, j'ai changé que la partie mécanique du bloc ABS et gardé la partie électronique, mais il remonte un voyant ESP : P0942 J'ai déjà tenté à la valise de faire la procédure pour le remplacement du bloc abs, ça change rien. Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 2 ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Bizarre que sans changer l'électronique ça bloque ton démarrage. N'as-tu pas un problème de cablage par hasard ? Faux contact, connecteur mal mis ect ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, chez ford il y a bien un attachement id , il te faut forscan pour l'aligner
le mariage corp hydau /ecu ,peut generer aussi ton souci , donc remet l'occasion complet et aligne avec forscan a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | Radz (01/07/2024) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour l'info, je devrais avoir forscan demain, tu sais où est aller pour faire "l'alignement" ? Je n'ai jamais utilisé forscan
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Problème résolu pour info : j'ai payé une licence forscan, j'ai reset le PCM, ABS etc et niquel tout est rentré dans l'ordre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
Je suis exactement dans le même cas que toi sur un Kuga actuellement. Te rappel tu de la procedure effectué sous Forscan ? J'ai deja reinitialiser le bloc abs pour tester mais que nini ^^ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico891089 For This Useful Post: | Radz (21/12/2024) |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Slt oui il faut forscan et reset tous les calculateurs avec anti démarrage dedans. Il y a une ligne avec forscan qui englobe tout ces calculateurs là justement. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
abs, bloc, change, déja, partie |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changement bloc esp | figeac | Peugeot, Citroën | 2 | 20/08/2022 11h21 |
ford cmax changement moteur | skikdi13 | Automobile en général | 2 | 04/02/2022 14h42 |
Changement bloc compteur | toucantoto | Compteur kilométrique | 1 | 11/06/2020 21h35 |
changement bloc ABS 8.0 A6 C6 | Freud29 | ABS, ESP, DSC | 2 | 19/06/2019 23h14 |
Changement bloc compteur bmw | sXr | Compteur kilométrique | 0 | 04/06/2009 11h03 |