![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2022
Localisation: France
Messages: 119
Thanks: 164
Thanked 90 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut,
Franchement jamais regardé de tuto pour ce genre de chose, tu apprendra en démontant la pièce a changer. Sinon regarde sur YouTube tu trouvera quelqu'un qui touche à l'injection sur ton moteur et tu y trouveras des astuces conseil ou simplement un exemple Bon chance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progreurLvl1 For This Useful Post: | jack26 (01/08/2023) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 737
Thanks: 439
Thanked 529 Times in 360 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
C'est la misère les tuyaux de retour GO. Soit tu les casses ou c'est le joint torique . Y a sûrement une technique pour pas les abîmés. Donc, le plus simple, est de les prévoir lors du devis au cas où. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | jack26 (01/08/2023) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 808
Thanks: 2 862
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
prévoit 4 clips en même temps. Et avec une pince long bec + une pince long bec coude + un tournevis Moi je démonte la rampe de retour neuve en 4 morceaux. Et je la rassemble sur place Avec des clips injecteurs au cas où il serait tordu ou tomber. Ou sinon faut démonter le collecteur. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Pelican For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 962
Thanks: 159
Thanked 725 Times in 536 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr rien de complique , faut juste se faire de la place .enlever les clips (agraphe) et tirer doucement verticalement . pour les remettre ,graisser un peut les joint et les clipser verticalement et remettre les agrafes .
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | jack26 (01/08/2023), progreurLvl1 (01/08/2023) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 454
Thanks: 1 942
Thanked 4 779 Times in 2 715 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Comme dit plus haut tu peux le faire sans rien démonter en étant assez habile de ses doigts, si non faut tout démonter. Pour rentrer les retours un poil de graisse dessus et rentre les a la mains sans taper ect dessus pour pas fendre le joint ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france montelimar
Messages: 131
Thanks: 75
Thanked 559 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Merci pour vos réponses J'attends la pièce J'ai deja démonté le filtre à air et son support Mais c'est pas trop accessible Pour accéder J'ai rien trouvé sur youtube Ya que pour la dépose injecteur Rien pour les durite retour injecteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france montelimar
Messages: 131
Thanks: 75
Thanked 559 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Et encore merci J'ai regardé de plus près Grosse mission pour retirer Le cache culbuteur J'ai trouvé un tuto https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changer+les+joints+de+cache+culbuteurs+et+collecte ur+d'admission+-+Citro%C3%ABn+C2/2954 J'ai pas des p'tits doigts Obligé de l'enlever |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 962
Thanks: 159
Thanked 725 Times in 536 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr je savais pas qu'il fallait enlever le cache culbuteur sur ce modèle ? Profite en pour remplacer sont joint et peu etre les joint injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | jack26 (03/08/2023) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france montelimar
Messages: 131
Thanks: 75
Thanked 559 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui j'ai commandé tout les joints |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparer la durite de retour d'huile du turbo | Dadou | Automobile en général | 5 | 07/08/2022 08h55 |
Quantité retour injecteur delphi 2.0 hdi | bmw78 | Mécanique générale | 5 | 12/03/2021 09h11 |
Référence durite 407 2.7 HDI | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 5 | 28/05/2020 13h39 |
Quantité de GO sur retour injecteur 2l hdi PSA | fedge | Mécanique générale | 18 | 17/06/2016 18h51 |
Problème retour injecteur 407 SId803 | r1lef | Mécanique générale | 21 | 27/04/2014 19h15 |