![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: Pau
Âge: 35
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J’ai un problème sur un land rover tdv6 3.0 tdv6 hse v6 diesel bi turbo Le souci est que lactuateur de turbo reste constamment ouvert dès le démarrage du moteur Électrovanne qui crée le vide sur l’actuateur reste «*ouvert*» alors que normalement au démarrage il ne dois pas y avoir de vide Les collecteur ont été changé Les 2 turbo sont neuf Lactuateur de turbo est neuf Les électrovanne on été remplacer aussi Les durites dépression sont neuves Les durites de turbo sont contrôlées Je ne sais pas quoi contrôler J’ai les codes défauts suivant P22d2-77 soupape d’admission du turbo bloqué en position ouvert P22d5-92 circuit du capteur de position de la soupape d’admission de la turbine du turbo plage performance P22cf-71 circuit de commande de la soupape d’admission de la turbine du turbo -ouvert- Le véhicule est defap et egr off Merci d’avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 801
Thanks: 564
Thanked 690 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
a vérifier: Le bon emplacement des tuyaux de toute les durites qui ont été remplacées. Je suppose qu'après le défapage et l'EGR off il n'y avait pas ces défauts. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 452
Thanks: 1 942
Thanked 4 776 Times in 2 713 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Electrovanne bien branchée ? La mise a l’air des electrovannes est pas bouchée ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: Pau
Âge: 35
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Alors j’ai bien vérifier toute les dépressions c’est ok
Avant le remplacement de toutes les pièces j’avais déjà les mêmes default Même avant le defap et egr off |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: Pau
Âge: 35
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Lelectrovanne qui gère la dépression de lactuateur de turbo secondaire n’est pas piloté
Ce qui fait que cette actuateur reste ouvert en permanence alors qu’en dessous 3000 tr/min il devrait être fermé Comment lelectrovanne est elle pilotée ?une info direct calculateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
sur les actuateurs electriques il y a pas un apprentissage avec le logiciel SSD ( Land Rover Jag ) ?? Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Chercher air path calibration routine dans SSD Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 792
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Steve.
question bête mais as-tu bien fais l'adaptation de l'actuateur ? après peut-être défaut d'une pièce neuve, sur une golf 6 j'ai eu le soucis sur une wastegate HS le client m'en ramène une d'internet impossible à faire le codage au vcds car pas de numéro d'inscrit dessus. direction VW ils ont dis qu'elle était morte Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Et donc ??? Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: Pau
Âge: 35
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le diag m’a lâcher
J’en ai commandé un autre j’attend de le recevoir J’ai fait les adaptations mais avec un diag autel Je vous donne des nouvelles dès réception Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Steve64 For This Useful Post: | OVERSPEED (17/07/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Range rover v6 tdv6 un avie ! | Fatalb44 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 7 | 26/03/2022 11h20 |
recherche RTA LAND rover DISCOVERY 3 2.7 TDV6 | g219 | Revue Technique Auto | 31 | 17/03/2021 17h42 |
Message : pile télécommande faible land Rover range sport 1 2011 | julien34560 | Mécanique générale | 2 | 01/09/2017 18h50 |
Land rover disco 2008 | LPGAUTO | Compteur kilométrique | 6 | 10/10/2015 06h51 |
Probléme Land Rover Discovery 3 2.7 TDV6 | danyparis | Mécanique générale | 9 | 13/11/2014 08h09 |