![]() |
salut ,
Oui comme déjà expliqué plus haut circuit bouché à l'admission ou échappement. Lâcher la brique avant le cata et faire un test. @+ |
Salut ce n'est pas un probème de cata car verifier sans probleme,essai fait avec cata déserré , en plus en fuillant dans les factures j'ai trouver qu'il etait changer depuis moins de 20000 kms , admission verifier et collecteur demonter , du coup le probleme doit etre ailleurs
|
salut j'ai eu la même panne si ça peut t'aider c'était tout simplement le silencieux à l'arrière qui était bouché
|
Bonjour
Les compressions ont éte verifiées ? car si ni l admission ni l echappement ne sont bouchés , il est bon de verifier les compression Au revoir OS |
Km 186000kms, pas de probleme de
calage , cam folower hp ok, pression de carburant ok, 100bars a 3000t/mn bonjour la pression carburant est a la basse ou a la haute pressionJ car ce moteur est un injection direct essence qui fonctionne comme un diesel. la basse pression est à 2.5 bars et la haute pression est autour de 35 à 45 bars. C'est moteur qui fonctionne en pauvreté paraport au moteur à valeur lambda(air/ess) normale. faut revoir la pompe HP injection essence. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved