![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour, je lance cette discussion afin d'avoir vos avis .
Je cherche actuellement un logiciel ou un accès permettant de faire l'entretien, des réparations et des diagnostics sur une grosse partie de parc automobile. J'ai donc fait des recherches sur ces logiciels, mais j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs afin de savoir quel logiciel télécharger ou acheter. J'ai vu publitest qui parait complet mais ne détails pas toutes les procédures comme le fait atelio doc (rta). Mais l'accès de celui est plutôt chère. On m'a parler de autodata, mais apparement c'est un peu la même chose que publitest. Il y a pas mal d'autres logiciel comme all repair, ou worshopdata repair. D'après vos expériences, qu'en est-il de tout ces logiciels, lesquels sont les plus complets ? Quel est votre avis sur ces logiciels ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut publitest je ne connais pas moi j’utilise autodata qui et pas mal il y a tout les schéma essaie la prise en main et facile rapide pour les diag c’est limité tu trouvera comme sur mongrossiste les erreur les plus courante.
je cherche whorshopdata pour mac |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Salut comme dit samien autodata est assez limité pour les diag mais pour le reste il est assez complet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 489 Times in 1 226 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout dépend les gars c'est sur que la version 3.38 elle est limité
Mais si ta autodata online ( je l'avais avec un abonnement à autossimo) c'est deja très bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous,
Je relance un peu cette discussion concernant Atelio Doc. J'avais demandé au commercial de nous donner un accès type démo limité à 1 ou 2 jours (comme avec autodata) afin que l'on voit comment est le logiciel. Bon, jusqu'à maintenant pas eu de retour du commercial. Ceux qui connaissent autodata (online bien entendu) et atelio doc, vous pencheriez sur lequel? A moins qu'ils soient complémentaires... Actuellement j'ai autodata online mais parfois je le trouve assez limité sur certains modèles (pas de schéma électriques). |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 928 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j avais fais un essai d un mois d atelier doc... Rien de transcendant... Je n ai pas fait le tour de tous mais je pense qu au final un seul soft ne suffira jamais il manque toujours des choses qu on va trouver chez un autre et vice verca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci jah83, c'est ce que je me dis mais si tu cumules les 2 abo, ça commence à chiffrer. Pour les schémas, je trouve autodata plus "lisible" (c'est très subjectif) que les schémas constructeur, en revanche ces derniers me semblent plus détailler... Je vais relancer le service commerciale d'Atelio, faut que je vois à quoi ça ressemble. Après je suppose qu'il y a d'autre concurrents.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il y a Haynes pro qui est vraiment pas mal .
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, il est vraiment très bien pour l'aide au diagnostic des codes défaut moteur : il fournit une procédure de contrôle
détaillée pour beaucoup d'entre eux. Par contre, il ne fournit pas de schémas en dehors de ceux pour la gestion moteur, et ça c'est embêtant. Comme dit Jah83, aucun soft est suffisamment complet tout seul... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | Y.B tec (04/07/2019) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour, a tous moi je trouve ESI tronic de Bosch meilleur mais il peut étre complémentaire avec ATELIO DOC A+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai Atelio Doc, il est simple d'utilisation, il n'y a pas tout forcement ca c'est normal, il suffit de faire une demande pour recevoir par mail ce qu'il te manque ! un seul probleme, c'est le temps de reponse, le commercial t'annonce 2h max pour une reponse en pratique une demi journée est plus realiste en leur rappelant ta demande Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Moi j'utilise autodata. Parfois il manque beaucoup de chose. J'ai pas encore Haynes pro. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oublie publitest ça vaut rien ! Que du basique qui sert a rien. Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour
Quelqun a le prix d un abonnement ateliodoc annuel Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BilChip For This Useful Post: | dinalo (28/03/2022) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , pour moi le mieux c’est un abonnement ponctuelle chez le constructeur pour avoir les documentations complète . Je parle vraiment pour le Diag ou réparation approfondie.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | dinalo (28/03/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
autodata 3.38 fr | micapolo | Logiciel | 8 | 06/07/2022 22h58 |
autodata 3.38 | speedyc | Logiciel & autres documentations général | 2 | 05/05/2019 19h42 |
autodata 3.40 fr | djembe040 | Logiciel & autres documentations général | 0 | 06/11/2016 17h02 |
=>Logiciel Publitest | franckr | Automobile en général | 9 | 21/10/2010 17h32 |