![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]() GAD Garage est un logiciel professionnel gratuit de gestion commerciale de garage pour la réparation de véhicule (Auto et moto) ![]() -Gestion des marques, modèles et versions de véhicules Base de données de plus de 33 000 versions de voiture et de plus de 6 000 modèles de moto -Sous-totaux sur les commandes, devis, Or et factures clients ![]() Création d’un tarif spécifique d’article par catégorie ![]() Prix d’achat de l’article * ‘le montant’ en % Prix d’achat de l’article + ‘le montant’ en euros au DZD Prix de vente ht fixe ‘le montant’ (Marge Variable) ‘le montant’ de remise en % (sur tarif de vente HT) Faites une facture au nom du client et remarquez les tarifs et Exports des écritures comptable au format FEC Planning de rendez-vous et planning de location-prêt (véhicule et matériel) Planning de charge de travail par salarié et rentabilité salariale Livre de caisse, impression CERFA , détail de la TVA, inventair et bcp d'autre ![]() Compatibilité améliorée avec Windows 10 ![]() personnellement je travaille avec çe log gratuit et il m'aide bcp au taf sur tout la gestion des client et leur véhicule top je vous laisse découvrir beaucoup d'options sont disponibles lien téléchargement depuis le site officielle le voila GAD GARAGE |
![]() |
![]() |
The Following 14 Users Say Thank You to red1-23 For This Useful Post: | AHMED@UTO (10/03/2018), autodiagauto (03/04/2019), dede83 (29/07/2023), DEXA (11/12/2019), LABDANI (05/08/2023), marikette (08/03/2020), MG_94 (16/04/2020), oussama samai_outo (25/11/2024), Portugal330D (19/10/2019), risingi37 (06/12/2023), rorobo (03/11/2020), sebonx (16/09/2023), TkR (27/02/2024) |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
DZD ?
tu t'en sert en Algérie donc ? .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,je l utilise depuis plusieurs années. Il est parfait et l'assistance technique est faite par le créateur du logiciel, vraiment au top. Quand je vois le prix de certains logiciel de gestion garage ...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: | VroumVroum (09/07/2016) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bravo et Merci
Super logiciel à recommander au professionnelle de l'automobile Encore MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
très bon logiciel, bien plus simple que ebp auto. Je suis passé sur ce logiciel, très intuitif et en même temps puissant!
Franchement, il a aucun mal à s'illustrer devant ses concurrents non gratuit et onéreux!! Je recommande. ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
excellent outil que j'utilise quotidiennement !
Vraiment a recommander et ne pas hésiter a faire partager !
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les amis
J'utilise egalement Gad Garage , je n'arrive pas a avoir la ventillation de tva sur les achats (fournisseurs). Aucun probleme sur la tva clients. Faite vous votre compta sur ce logiciel ou non ? Avez vous deja fait cet essai sur la tva ? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
simplement : Trésorerie => Ventilation TVA , il y a même 4 coches pour filtrer les factures/avoirs des clients/fournisseurs A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
bonjours à tous,
pour info GAD garage est aussi fait pour les personne sous statut auto entrepreneur. Il gère votre statut juridique des lors où vous l'avez configurer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour ta réponse Gad
Mais sur le mien ça fonctionne uniquement sur la tva client , pas sur les fournisseurs. J'ai deja essayer pas mal de choses, cocher les differentes cases mais rien . j'ai meme modifier les tva "4456 par 4472 ect.... Mais rien A part ca super logiciel. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
T-E master
![]() Citation:
![]() ![]() peut-être une vieille version de GAD Garage installe la nouvelle : http://www.logiciel-garage.fr/telech...giciel_garage/ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | 2CVkatia (17/07/2023) |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
![]()
Peut on m'expliquer de quoi vit le concepteur de ce logiciel ? Car être gratuit a plusieurs conséquences :
- Concurrence déloyale des petites structures comme la mienne qui ont créé des logiciels sur plusieurs années et ont besoin de trésorerie pour vivre, pas vous ? - Casser les prix n'a jamais été une solution, il n'y a qu'à regarder le nombre de magasins ayant fermé à cause des supermarchés ou du "discount" |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
T-E master
![]() Citation:
une concurrence "déloyale" ? désolé pour toi ,c'est juste de la concurrence ,c'est tout ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]()
l'assistance (maintenance annuelle) et la formation entre autre .... et pas gourmand ,tout simplement ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | garageducentre (03/04/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
logiciel gratuit facturation et autre pour garage auto moto | lox | Logiciel | 8 | 10/05/2016 03h48 |
je vide mon garage plus de place | mustauto | Vente, Achat, Echange | 17 | 23/10/2015 10h35 |
liste garage serieux | mickael03 | Café du forum | 2 | 28/01/2011 13h17 |