![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour a tous..je cherche des retours utilisateurs sur le LAUNCH X431 euro PRO S1 verson officielle....notamment sur les diags marques françaises.. Je suis pas intérréssé par les fonctions codage je ch plus un outil polyvalent pour les véhicules récents..j utilise actuellement DS150 clone et Clip officielle le delphi marche bien un peu réticent sur certaines peugeot et citroen style mot 8HR additif et regé FAP ça bloque.. pour clip pas de soucis ça rentre ça probleme.. j 'ai vu sur le site pro launch france la version X431 pro 1S et sur le site valise diag.fr la version pro V3 ...quelle est la difference?? le site valise diag .fr sérieux ou pas?? Niveau SAV ils tiennent la route?? MERCI d avance pour vos conseils... "Aucun de nous en agissant seul,ne peut atteindre le succès"
Nelson Mandela |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Je possedes la launch pros s. Bonne machine.passe tres bien sur psa renault.aucun probleme.j’utilise depuis peu diagbox aussi et les menu ont l’air identique.a ce demander si y’a pas un peu de copie du diagbox derriere tout ca. Jusqu’a aujourd’hui aucun soucis sur les codages fait avec Je connais pas ton site,moi perso je l’avais pris sur obdauto. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | chevrolet53 (14/11/2020) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci Gary..pour les mises a jour quel est le cout ?..apparamment l appareil ne se bloque pas ...si mise a jour non éffectuée..tu mettre a jour quand tu veux avec effet retroactif des années qui ont été zappée??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je leur avais commander mon premier outils de diag en 2010 je crois, un launch creader crp129 que je n'ai jamais pu mettre a jour (alors que c'est marque MAJ gratuite) car des que tu leur demande ben il en savent rien. Donc ça a était mon seul achat chez eux .Mais sinon la livraison et le tarif etait correct , l'outil et toujours dans ma voiture au cas ou car toujours fonctionnelle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non l’outils ne ce bloque pas.normalement pas de pénalité de retard. C’est 600€ l’année Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | chevrolet53 (14/11/2020) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Franchement si On a le poids d’interpréter des états et des paramètres dans un écu on a plus besoin d’autres outils de diagnostic à côté du LAUUCH C’est le top j’en suis très content rien à voir avec les autres soft du diagnostic Il ne feront pas le poids. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | chevrolet53 (14/11/2020) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
bon ben ça s'annonce bien pour l 'instant...j 'avais creuser un peu sur le forum...et j 'avais vu de bonnes appréciations du produit...j avoue que j etais un peu septique sur le Launch..par rapport a delphi,actia,kts,.. c est vrai que c est un budjet quand meme alors quand on connait pas...on écoute un peu ceux qui savent et qui utilise la marque...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 775 Times in 2 712 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Franchement tu peux y aller les yeux fermés ! Comparer au delphi, rien à voir ! Encore aujourd’hui, je rentre dans un jaguar f pace de 2019, sans problème ! Tu peux même faire des apprentissages, codages ect en ligne ! Le top ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 123 Times in 1 265 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le prend le chez mara07 ça va te couter moins chère et c’est fiable
Hier encore j’ai fais un codage en ligne sur un abs audi A3
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | dede83 (23/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X431 launch | natouss225 | Launch X431 | 1 | 19/03/2020 20h11 |
Launch x431 pro mini vs x431 pro 4 | progdebutant | Launch X431 | 51 | 05/09/2019 19h59 |
X431 launch | mecano13 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 14 | 11/03/2019 07h12 |
launch X431 V+ | jack26 | Vente, Achat, Echange | 2 | 13/11/2018 23h20 |