![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
ayant la livebox d'ORANGE dand un notre local éloigné j'ai un réseau filaire sous terrain qui arrive chez moi. Voulant me connecter avec une tablette j'ai donc acheté un routeur wifi. Mais le vendeur m'a vendu un modem routeur TP-LINK TD-8968 Ayant contacté TP-link il m'ont dit que je pouvais m'en servir en simple routeur sans la fonction modem. Mais la notice de plus de 100 pages est en anglais, et je n'y arrive pas, les personnes de TP-link ne prennent pa le tems de m'aider à configurer il m'ont simplement envoyé un mail avec la marche à suivre et j''en suis toujours au même point. Un ami du forum connaîtrait-il bien les routeurs pour m'aider à le configurer et surtout à comprendre le fonctionnement. merci par avance. |
![]() |
The Following User Says Thank You to nyonsais For This Useful Post: | laroussi_2006 (20/11/2014) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
en résumé y a t il quelqu'un pour m'aider à configurer un routeur wifi
merci |
![]() |
The Following User Says Thank You to nyonsais For This Useful Post: | laroussi_2006 (20/11/2014) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
il te faut pas un routeur le vendeur ta vendu n'importe quoi , il te faut un CPL WIFI
appeler aussi (courant porteur) c'est un petit boitier que tu branche sur la live box en rj45 et l'autre boitier ou tu veut capter ton wifi la seul obligation c'est qu'il faut être sur le meme compteur électrique . http://www.materiel.net/reseau/d-lin...1av-89330.html Dernière modification par enzo84 ; 31/10/2014 à 10h47. |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to enzo84 For This Useful Post: | laroussi_2006 (20/11/2014), nyonsais (31/10/2014) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 779 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Enzo,
il n"as pas besoin de CPL puisqu il a indiqué qu'il a tiré un câble Ethernet souterrain jusqu a son local. Il avait juste besoin d'un pont wifi. Maintenant il peut aussi le faire avec ce que son vendeur lui a vendu mais il faut configurer son TD-W8968 en mode routeur seul. ![]()
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut cedrsan
Je n'avais pas compris qu'il avait tirer son cable rj45 mes c'était quand meme plus simple avec un CPL . |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
en effet j'ai la livebox dans l'atelier branchée sur un autre compteur
j'utilise les CPL pour le décodeur télé mais depuis que j'ai une tablette j'aimerais avoir le wifi et je ne peux pas déplacer la livebox. Je cherche quelqu'un qui connaît bien l'installation des routeurs car je me plante a chaque fois et ça ne marche pas........je n'arrive pas à les configurer. |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Je pense que je suis arrivé à le faire fonctionner en allant dans le panneau de configuration de mon pc et recommençant l'installation, comme j'ai plusieurs PC dans la famille je vais voir si il n'y a pas d'interférence entre eux.
merci de votre aide, |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|