![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salam 3laykume a tous je voudrais savoir comment brancher mon disque dur externe en directe sur mon pc qui est une tour
j'ai fait une 1 tentative je griller mon alimentation comment procéder merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il suffit de brancher la prise USB du disque dur externe sur ton PC; comme une clé USB
Rien de + simple !
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Je dirais bien une connerie mais je vais rester poli ! C'est une blague ton post ou quoi ?
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
merci mais je crois que ta pas compris j'ai fait une photo et je n'arrive pas a la mettre
http://imagik.fr/view-rl/77832 va sur ce lien et t_u va comprendre merci encore pour ta réponse http://imagik.fr/view-rl/77832 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
SARAH1 mecatech ta donner la plus simple des méthode ton disck dur il lui faut un support
qui s appelle un RACK hdd google est facher contre vs tu doi lui rendre visite a 7 adressssssss https://www.google.dz/search?q=RACK+...w=1366&bih=665 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir les amis T.E ce que veut faire sarah1 c'est pas installer son HDD direct dans sont pc fixe?
sur les photos il y a un paquet de pin's on dirait? Dernière modification par cedrsan ; 24/02/2014 à 01h57. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to K16S For This Useful Post: | sarah1 (24/02/2014) |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
je pense que je me suis mal exprimé, je m'en excuse sinon je vais voire aujourd’hui incha allah ,ja' juste peur de grillé a nouveau ma ventilation ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
je peux en supprimée un pour mettre mon disque externe a la place ? je viens de voire que les branchement sur mon disque externe son en ide et non en sata |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
j’espère que c'est ça Carte mère Jeu de puces Intel 945G Express Vitesse du Bus de Données 800 MHz |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sarah1 For This Useful Post: | MecaTech (25/02/2014) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
salam pardon pour tous
ouie ma tour elle marche je voulais rajouter un disque dur (a la base ce disque était externe je voulais le brancher en directe et j'ai constater que les branchement son en ide tien moi au courant ou je doit enleveer un disque interne et le remplacer par un plus puissant qui a 500giga Dernière modification par cedrsan ; 25/02/2014 à 19h10. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
salam 3laykoume meca merci avant tous pour ton temp j'ai pris des photo
voici la photo de mon disque actuellement qui se trouve sur la tour disque dur ![]() voici les autres branchement de ma tour dvd 1 il est branche en ide si je me trompe pas tu me confirme ![]() dvd 2 ![]() et pour finir j'ai un lecteur de carte je pense )) ![]() j'attend de tes nouvelles et merci pour votre temps ![]() Dernière modification par MecaTech ; 26/02/2014 à 10h05. Motif: redimensionner les photos puis mise en poste ici!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
ce que tu pense être un lecteur de carte, c'est un lecteur de disquettes ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | sarah1 (26/02/2014) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sarah1 For This Useful Post: | MecaTech (17/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
avec quoi et comment peu faire un clear pour vw golf | slimane | Airbag | 5 | 06/08/2013 04h43 |
a vous les amis comment faire pour la (suppression du fap) | slimane | Automobile en général | 5 | 07/07/2013 03h47 |
comment faire un immo off | amme | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 28/04/2013 16h08 |
Comment faire un double de clé Golf 4 | alpha2302 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 04/02/2013 07h51 |
copier Soft Xentry et DAS dans disque dur externe ? | alpha2302 | Mercedes Benz | 5 | 06/08/2012 08h54 |