![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut je viens davoir un nouveau flash disque apres avoir de faire installer un fechier iso dedans, jai eu ca :
https://ibb.co/6RBJpJv jai fais des recherches sur des solutions, jai désinstalle le pereferique dans le gestion des périphérique puis recher des modification sur le materiel , jai esseye diskpart - list disk - select disk 2 mais rien car il est aucun media nai pas en ligne , jai modifier la lettre de lecteur ya til une solution ou c fini pour ce disque ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai la même merde que toi j'avais ouvert un poste sur te toujours pas résolu
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 435 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sofalo => On parle d'un disque dur interne ou un disque dur en usb ? ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | sofalo77 (30/09/2022) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 204 Times in 2 170 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Héllo le disque a été initialisé correctement ?
Au déballage Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc oui possiblement le même problème pour vous deux. Faut voir si ton disque sofalo fonctionne sur un autre ordi ou pas... (comme invictus)
J'ai lu ton thread aussi invictus... A mon avis faut aller plus loin et essayer de regénérer vos controleurs usb. Dans le gestionnaire de périphérique, section "Controleurs de bus USB". Disque dur avec le souci branché, vous pouvez supprimer tout les "Dispositif de stockage de masse USB" dans un premier temps. Ensuite faire menu "Action" => "Rechercher les modifications sur le matériel". Si ca marche pas, faut aller encore plus loin et supprimer d'autres trucs, mais va être compliqué à expliquer. Aussi, voir si un outil smart comme CrystalDiskInfo (https://crystalmark.info/redirect.ph...rystalDiskInfo) (gratuit) permet de voir l'état de santé de votre disque.... ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
oui ca marche bien mais le probleme est toujours present mon ami Dav et mon disque est on bon etat juste je vais te montrer le resultat de programme chipeasy si ya quelque chose qui ne va pas car je vois la version de os est 8 et aussi "network error " je ne sais pas si c est normal ou pas :
https://ibb.co/JctnYLM |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Chip easy est vieux, et pas vraiment utile... Moi aussi il m'indique windows 8 alors que sous 10, ça veut rien dire.
Network error aussi on s'en fou un peu... De toute manière si t'as un souci de reconnaissance avec l'usb, on aura beau faire ce qu'on veut, t'aura pas d'info pertinente. J'pense même avec crystal disk info y dira rien... t'as essayé ? Après je sais toujours pas si ton disque fonctionne sur un autre ordi, ou pas ? Savoir si c'est ton OS le problème, ou le disque... Après si c'est un samsung, tu peux essayer d'installer Samsung magician voir s'il peut faire quelque chose, même si à mon avis non. Bref dure de faire un diag a distance, peut etre trop de trucs différents... Voir meme une infection à la con... Invictus si tu veux que je jette un oeil a distance via anydesk, mp. ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | sofalo77 (30/09/2022) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
jai esseye avec crystal , la cle est bonne ... jai esseye la cle sur trois pc est tjr le meme probleme elle ne marche pas !
juste une chose que jai oublie de te le dire : jai esseyer d installer sur une autre cle usb adata ce meme fechier que jai installe sur la cle samsung et jai eu le meme probleme mais je lai resolu car la cle adata est en ligne ( liverse sur la cle samsung ), quand jai verifie sur diskpart(cmd)... apres avoir formater la cle adata jai reinstaller limage iso et a la fin elle marche tres bien ! oui dans instant je tenverrai le id et le mot de passe de anydesk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Verdict vous avez des problèmes différents.
Sofalo à 90 % suis sûre que c'est une corruption de firmware de la clé... ++ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post: | boris93600 (30/09/2022), sofalo77 (30/09/2022) |
![]() |
#11 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
et pour ceux qui veulent la solution voila la video : https://www.youtube.com/watch?v=a16R_Up4mn4 plus dinfos : ma cle usb est un econtrefaçon (nai pas une vraie cle) meme son model nexiste pas. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sofalo77 For This Useful Post: | thomas (30/09/2022) |
![]() |
#12 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 840 Times in 1 890 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui moi aussi je dirais problème firmware. Si tu veux on tente une restauration (pas de risque 0) , via Anydesk .... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Dav (30/09/2022) |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
si tu parle a moi oui daccord mais le disque nai pas chez moi
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sofalo77 For This Useful Post: | boris93600 (30/09/2022) |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 840 Times in 1 890 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah ok, je n'avais pas vu que tu avais réglé le problème .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | sofalo77 (30/09/2022) |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
daccord merci mon ami !
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sofalo77 For This Useful Post: | boris93600 (30/09/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aucun calculateur détecter | smailB | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 03/06/2017 10h41 |
aucun coup demarreur t5 2.0 tdi 105 | diafhafed | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 08/01/2017 11h15 |
impossible de formater mon disque dur externe samsung | sarah1 | Informatique | 1 | 08/04/2014 02h05 |
Aucun respect | delbouka | MBStar, Xentry, DAS | 9 | 16/07/2013 23h47 |
disque dur samsung | robert | Informatique | 8 | 30/12/2012 03h28 |