Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/04/2021, 09h34   #1
Maxkrim45
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Maxkrim45 is on a distinguished road
Par défaut Immo OFF SAGEM S2000-23

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un IMMO off pour un Calculateur
Peugeot 206 1.4 i 75 ch
SAGEM S2000-23
9643134680 9637706180-05
21646087-4 IND

J'ai commandé sur eBay en urgence un calculateur , car j'ai cramé mon calculateur ainsi que le puce.... " explosé, morte, RIP " je n'avais pas encore reçue :mon K-Tag " je me retrouve a pied depuis 3 jour et désespérer car une fois le calculateur reçue, la voiture démarre puis calle aussitôt.. donc je contact la personne je luis explique qu'il y as un problème sur l'immo OFF et il m'explique cela : " Bonjour, la lecture en boot ne passait pas et l eeprom originale s est coupée en 2 lors du dessoudage, nous l avons donc remplacée par une 95080, c est la même chose.
Mais une fois eu au téléphone il m'as dit qu'il ne savait pas trop ce qu'il a injecté dedans, il c'est dépatouiller avec l'eprom coupé en deux
2 solutions, soit vous nous renvoyez le calculateur et on vous rembourse, soit vous nous renvoyez le votre avec et on vous le clone.
Cordialement "

SAUF QUE la puce resoudé dessus et une : 5P08C3 et normalement d'origine c'est une ST95080, il m'affirme qu'elle sont compatible... bon ok après tout..
Donc je pense que l'immo off injecter n'est pas le bon, il a bidouillé un truck mais ce n'est pas fonctionnelle ... je suis actuellement en télétravail mais lundi je doit reprendre le boulot mais je n'ai plus de voiture...
A l'aide s'il vous plait si une âme charitable peut jeter un coup d'œil

voici ce que j'ai extrait de l'eprom actuelle
à l'export j'ai du moi même rajouté l'extension sur le nom de fichier .bin le k-tag me le donne vierge sans .?

je précise que les broche F3 + F4 sont bien coupé
Fichiers attachés
Type de fichier : bin EEPRO ST95080 30.04.21.bin (1,0 Ko, 33 affichages)

Dernière modification par Maxkrim45 ; 30/04/2021 à 09h47.
Maxkrim45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2021, 13h07   #2
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 435 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Je sais pas si tu as vu, mais le fichier que tu as envoyé est vierge complet... Il est rempli de ff partout (puce neuve non programmée...) Du coup un peu normal que cela ne fonctionne pas...
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2021, 13h12   #3
Maxkrim45
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Je sais pas si tu as vu, mais le fichier que tu as envoyé est vierge complet... Il est rempli de ff partout (puce neuve non programmée...) Du coup un peu normal que cela ne fonctionne pas...
Hey, c'est ce que me sort le K-TAG " chinois 2.25" se serait ça le problème ?
Vieux 30/04/2021, 13h25   #4
Dav
Membre trés attaché

Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Ben si ton eeprom est vierge, oui c'est ca ton problème...
Avec le logiciel Immo Killer, tu as un fichier bin de la 95080 en off pour S2000 fourni avec... (S2000_95080.bin). Essaie de trouver ce logiciel, et de programmer la puce avec ton ktag pour voir...
Sinon au pire tu peux carrément dessouder la puce du calculo et il me semble que ca devrait démarrer mais tu seras bridé a 3000 tours (a confirmer...)

Bon courage.
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
Maxkrim45 (30/04/2021)
Vieux 30/04/2021, 13h48   #5
Maxkrim45
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Re,

Ben si ton eeprom est vierge, oui c'est ca ton problème...
Avec le logiciel Immo Killer, tu as un fichier bin de la 95080 en off pour S2000 fourni avec... (S2000_95080.bin). Essaie de trouver ce logiciel, et de programmer la puce avec ton ktag pour voir...
Sinon au pire tu peux carrément dessouder la puce du calculo et il me semble que ca devrait démarrer mais tu seras bridé a 3000 tours (a confirmer...)

Bon courage.
j'ai réussi a sortir ça de l'eprom mais quand je le passe dans immo killer mais le ktag ne veux pas me le récrire
Fichiers attachés
Type de fichier : bin eeprom st95080 nouveau sagem v1.bin (105,1 Ko, 23 affichages)
Vieux 30/04/2021, 13h58   #6
Dav
Membre trés attaché

Par défaut

Re,
Oula tu m'étonnes, t'essaie d'écrire un fichier de 105 Ko dans ta 95080............. Je ne sais pas d'où tu l'as sorti mais ce dump n'est vraiment pas bon.

Essaie d'écrire celui qui est dans le repertoire Immo Killer\Files\Peugeot\S2000_95080.bin j'ai dit !
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
Maxkrim45 (30/04/2021)
Vieux 30/04/2021, 14h11   #7
Maxkrim45
Débutant

Par défaut

il n'en veux pas, en faite le problème viens de du " ktag chinois " il me sort automatiquement une puce remplie de FF, je viens de testé sur un autre calculateur que je viens d'acheter....

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h09 ----------

Quelqu'un à déjà eu ce même problème ?
Vieux 30/04/2021, 17h11   #8
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami

Vérifie tes connections car si sur 2 calculateur tu as le soucis

Sauf que sur ce modèle de calculateur ktag ne lis que la partie flash il me semble et non l’eeprom a confirmer

Tu n’as rien d’autre pour lire l’eeprom ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Maxkrim45 (30/04/2021)
Vieux 30/04/2021, 18h23   #9
Maxkrim45
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l’ami

Vérifie tes connections car si sur 2 calculateur tu as le soucis

Sauf que sur ce modèle de calculateur ktag ne lis que la partie flash il me semble et non l’eeprom a confirmer

Tu n’as rien d’autre pour lire l’eeprom ?
Hey je viens tout juste de m'acheter un CH341A + fer a chauffer pour dessoudé la puce proprement, mais bon 1 semaines de plus à tenir quoi :/

je eux " lire l'eprom, mais pas la partie flash " mais la lecture de l'eprom et erroné avec ce Ktag
Vieux 30/04/2021, 18h25   #10
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Avant tout tu devrait allez faire un tour ici

Règles du forum (19/07/2019)
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
jah83 (01/05/2021), Maxkrim45 (30/04/2021), Quattro899 (01/05/2021)
Vieux 30/04/2021, 18h33   #11
Maxkrim45
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Avant tout tu devrait allez faire un tour ici

Règles du forum (19/07/2019)
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai les base mais pas de super notion j'apprend en même temps, je m'inspire et je lit beaucoup ^^
Vieux 30/04/2021, 20h15   #12
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxkrim45 Voir le message
J'ai les base mais pas de super notion j'apprend en même temps, je m'inspire et je lit beaucoup ^^
Il te dit ça car pour faire de telles demande tu dois avoir participé suffisamment sur le forum, ce n'est pas ton cas

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

De plus, avant même de te présenter tu as ouvert un sujet de demande. On dirait bien que tu as survolé les règles du forum

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Vieux 30/04/2021, 20h32   #13
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 678 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Bonjour
Tu aurais dû commander un upa usb parce que avec ta CH341A je doute pour écrire une eprom qui commence en 95
mcmomo est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2021, 21h00   #14
jphp
Moderateur

Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut essaye tous simplement de recoder les cle avec diagbox
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2021, 21h58   #15
Musta0704
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
Musta0704 has a spectacular aura aboutMusta0704 has a spectacular aura aboutMusta0704 has a spectacular aura about
Par défaut

Je pense pas que eeprom 95080 et 5p08 sont compatible car si on fait une lecture du 5p08c3 comme 95080 toujours il donne une lecture erreur c'est pas pareille si on fait la lecture comme il doit etre comme 5p08c3 .
Essayer de changer l'eeprom avec une 95080 ou 25080
Musta0704 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Musta0704 For This Useful Post:
jah83 (01/05/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages