![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous je voudrais bien avoir votre conseil ,je voudrais prendre un abonnement avec l'un de ces sites , Rocketdump, ou , nyo8 , ecuservert net je ne sais pas quoi choisir
- je voUdrais faire des défapages et EGR OFF sur de nouveaux modèle en EDC17 IROUM -DES vierges ? IMMO OFF et surtout le Calcul de cheksum s'il est pris en compte par ces sites merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
Moi je compte prendre neo8 + rocket dump Par contre regarde aussi swiftech qui est une solution en ligne ainsi que carlab immo |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt neo 8 prend en charge la modification du kilométrage surtout et quelque vierge ecu et immo et airbag mais pas terrible ..,rocketdump vraiment bien pour immo et airbag ,vierge ecu ,BSI assez complet .., si tu cherche a faire du dpf et egr oublie avec ces soft , tourne toi plutôt vers des soft du genre swiftech ,ess , winmaf etc
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | Jimbo (11/01/2020) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
oui ne8 pas terrible c'est vrais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut comme pour les outils matériel il faut souvent composer avec plusieurs pour pouvoir faire tout ce que tu veux. RD fais beaucoup de chose mais par contre niveau chiptunning dfp egr c est pas son point fort.
Swiftec mais attention la on parle pas du tout des memes tarifs... Et tu feras rien en immo et autres... Ecu server a l avantage d être utilisable à la demande via tokens
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
neo8 ne fais pas que de la correction kilométrique
-security&synchro - MEV, MED, EDC17 IMMO 4 and IMMO 5 EDITOR -security&synchro- ECU IMMO OFF -security&synchro - BCM EDITOR -security&synchro - ELV EDITOR programming and changing mileage in EDC17, MED17, MEV17 with CRC -programming and change the course of the electronic counters. -programming and change the course of tractors and tractors -programming and change course in agricultural and combines -programming and change the course of forklift trucks -programming and change course in construction -repair of electronic counters (if corrupted data in the numerator) -repair and programming modules AIRBAG -programming modules lamps (changing to LEDs) -PIN code reading in the driver's car (CIM engine, BSI, UCH, etc.) -reading, programming and code change on the radio. meme si certains autres softs peuvent faire la meme chose j'aimerai le tester quand meme |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 466 Times in 2 398 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Pour rocket dump ,oui ça vaut le cout. Mais neo8 ,bof bof . iprog+script est fais beaucoup plus que neo8. En plus il y a en plein sur ali...
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | progdebutant (05/09/2019), Y.B tec (07/09/2019) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
petite video sur neo8, je trouve vraiment pas mal au final, meme si peut etre d'autres font la meme et moins chers ?
https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=dfthFrn31y0 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
salut a tous merci pour vos conseils donc ROCKET DUMP pour vous c'est le plus qualifie par rapport au autres ,je ne veut pas me tromper svp
-aussi j'ai vu progdebutant parler de iprog + surtout pour les air bag, les clé et immo et pas mal d'autres choses vous en pensez quoi si je le prend en clone merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | ggvaniou (06/09/2019) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
salut progdebutant donc iprog+ version clone on parle il est bien ou obliger de prendre un originale puis ca vaut combien stp
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fateh49 For This Useful Post: | ggvaniou (06/09/2019) |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
Le site original est en russe l'ami, il faut les contacter par mail, iprog+ n'est plus d'******ité chez le développeur original maintenant cest l'iprog pro
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | ggvaniou (06/09/2019) |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]()
tu vois les tarifs ca pique quand meme un peu lol, sinon tu as des clones E.U sur ebay qui vont de 200 euros pour la config basique a du 385 euros avec tous les adaptateurs sauf un seul rajoute encore environ 50 euros je crois pour avoir la totale
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
Les clone EU ont l'avantage d'avoir une version plus récente du logiciel + tous les scripts, peut être que les clones chinois ont les scripts mais version software plus anciennes
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
rocketdump | nizar | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 10/04/2018 15h55 |
Rocketdump | raed83300 | Vente, Achat, Echange | 10 | 26/01/2018 22h24 |
Ecuserver | Yougataga | Café du forum | 1 | 18/03/2017 12h41 |
Joyeux Anniversaire Ecuserver.net ! | Amine-TE | Café du forum | 11 | 28/09/2014 20h27 |
Become reseller [ Ecuserver.Net] | Amine-TE | HexTool.Net | 0 | 19/03/2014 13h33 |