![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J'ai récemment demonter un moteur 206 rc d'une caisse routière pour le mettre dans une caisse piste . Problème, le moteur ne veut pas démarrer. J'ai tout remis , faisceau moteur, intérieur, bsi, bsm, calculateur et le comodo volant et j'ai que 1 seule clé. La routière roulait très bien. On ma parler de beaucoup de chose comme l'alarme d'origine, le contacteur portière car le voyant rouge est allumer fixe entre le bouton warning et verrouillage portière. Rien, à part le message mode économique. Au Delphi, y a plein d'erreurs mais c'est normal tant qu'elle démarre pas. Pensez vous que ce soit l'anti démarrage ? Avez-vous une petite piste ? Mon matériel, juste le Delphi. Merci par avance. ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
montre une photo de ton installation, ton tableau de bord actuel et les faisceaux electrique qui reste. de memoire un voyant rouge qui reste allumé, c'est un calculateur non detecté. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 287 Times in 1 236 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu avais un bloc abs avant?
Es ce que tu l as Remi? ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- Donne nous la liste de tes défaut moteur bsi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Re
Merci Alors, j'ai tout remis ABS, console chauffage, sirène alarme avec les détecteurs volumétrique. Tout les points de masse sont mis. Seul truc aussi qui fonctionne pas, phares et essuie-glaces. Je prendrais une photo lundi mais le faisceau est juste posé au sol côté passager car on veut juste quelle démarre. J'ai encore la caisse d'origine. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Va en finalité. Avec ton Delphi, rentre dans l'ECU injection et regarde l'état de l'antidem. Est-il actif ? Si, oui, repart au début, et rentre en dialogue avec la BSI pour voir si "l'étiquette" de la clé est reconnue. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | akasa67 (21/03/2019) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Slt
Ok, je vais vérifier ces points aussi demain. Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
salut, des news ?
le com2000 peut foutre la merde ça m'est déjà arrivé, ton démarreur tourne ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Slt
On ma prêter un calculateur, bsi et clé de contact mais pareil .... le démarreur tourne, la pompe tourne mais rien On me dit de shunter l'alarme mais j'ai 3 fil à la Sirène . On ma parler aussi de mettre la serrure chauffeur à cause du contacteur de porte. Je joint les photos mais pour l'instant, c'est le bordel mais une fois qu'elle démarre, je vire tout ce qu'on n'a pas besoin. ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 981 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami à la mise sous contacte tu a le voyant moteur à tu un diag et ton ami t'a prêté un extincteur..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | dump974 (07/11/2022) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Slt
[emoji28] l'extincteur est obligatoire dans nos courses . Et y en a plusieurs dans le dépôt ou je suis. Je vais y aller tout à l'heure pour faire le diag . Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Un véhicule qui ne démarre pas, cela peut-être beaucoup beaucoup de choses. En faisant simple, je parlerai du triangle du feu (Oxygène, chaleur, énergie). Il faut que les 3 soient présents. Je repose la même question. Avec ton Delphi, rentre dans l'ECU injection et regarde l'état de l'antidem. Est-il actif ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Re
J'ai rien trouver au sujet l'anti démarrage. Désoler pour les photos, j'ai pas de réseau wifi ici et pas pris mon câble usb. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
![]()
Tu es grisé en paramètres et états, comme un défaut de reconnaissance ECU.
La collection Clé, BSI, ECU inj est appairée ? Ton déphaseur AC est bloqué en position initiale ? Ton MUX est bon entre ECU inj et BSI (cela doit transité via l'ABS de mémoire) ? Au pire shunte les CAN H et les CAH L au niveau du connecteur ABS (ECU ABS déconnecté). Dernière modification par Formator ; 21/03/2019 à 11h18. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | akasa67 (21/03/2019) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 688 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut t as deja un soucis pmh /arbre a cames.
tu as un com 2000 ou pas? tu communiques avec? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | akasa67 (21/03/2019) |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 981 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Idem pour moi pas de capteur aac la dessus le problème c'est dialogue avec le haut de colonne
---------- Post added at 01:00 PM ---------- Previous post was at 12:54 PM ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Piste edc15p arraché | ggvaniou | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 25/12/2017 07h43 |
changement compteur r1 2003 suite accident piste | Alex28 | Diagnostic Moto | 13 | 25/02/2016 21h17 |
df198 circuit capteur pedale piste 2 | maitre_flav | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 07/02/2016 18h54 |
piste arrache calculo edc 15c2 | klif26 | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 31/05/2015 23h33 |
circuit potentiomètre pédale piste 2 [ Megane 2 1.5 DCI ] | Amine-TE | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 28/08/2010 22h37 |