![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Thanked 1 138 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous,
Je cherche des infos avant acquérir un abonnement immo bypass carlabimmo,j'ai contacter le service client qui m'a dis que tous leur solution immo off and virgin sont des solution tester a 100%,et vraiment je ne suis pas tellement convaicu,je voulais quand meme demander au connaisseur leur retour d'experience merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami c'est des pro vay yeux fermés mais plupart immooff avec leur umilateur Julie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi perso je trouve pas trop ludique ! apres comme dit nabil one ta souvent besoin d'un emu .
enfin moi j'ai du mal avec ! sa reste un avis perso.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les gars alors avez vous une idée sur un fournisseur de dupm immo off et immo vierge appart carlabimmo parceque moi j'ai du mal a trouver merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 256 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j’ai rocketdump depuis 2 ans et très satisfait, kmtech repond rapidement et te guide en cas de besoin :) |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Merci bkprog13 ,j'ai entendu parler sur le forum plusieurs fois mais j'ai pas eu l'occasion de le tester,par contre les solutions immo off et immo vierge qui propose qui propose tu pense que tout fonctionne ,ça veut dire que tu n'a pas eu de surprise dessus,ou ça reste comme des soft avec des chose qui marche et d'autre non style iud,cartool ect...merci encore bkprog13
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hatem006 For This Useful Post: | bkprog13 (11/03/2019) |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
rocket dump est créer par kmtech, personne très sérieuse selon les retours et oui les solutions proposées sont efficaces et de plus il y a aussi un support dédié donc je pense que niveau fiabilitée tu peux y aller sans soucis meme si bien sur aucun logiciel n'est parfait |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sans hesitez je fonce pour le rocketdump !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | hatem006 (11/03/2019) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour les gars,votre avis sur rocketdump c'est par experience (vous l'avez deja),je sais que bkprog il l'a rocketdump et il est satisfait merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Beaucoup de membres sur le forum qui ne sont pas satisfait d'autres oui,d'autres ne sont pas content du service client et disent qu'il ne repondent pas,quand je lis les avis sur le forum je peut pas faire une idée,y'a que des contre avis sur rocketdump
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Utilisateur depuis 2 ans le logiciel est simple d’utilisation et assez convivial, il est assez complet tout y est bien expliqué, il y a souvent des mise à jour donc c’est évolutif, j’ai jamais contacter le support donc je ne peu en juger. Petit bémol on peu lire sur le forum que certain off ne fonction pas, je ne c’est pas si toutes les solutions présente sur le logiciel ont était tester avant la mise en vente, faudrait poser la question au créateur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | hatem006 (12/03/2019) |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je m’en suis servis assez souvent et c’est fonctionnel aussi bien les vierges que les immo, j’ai pas tout tester !
---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h11 ---------- Quand on a rocket sur un pc on ne peu pas mètre team wiever (se que je peu comprendre) sinon je t’aurai fait faire un essai volontiers |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | hatem006 (12/03/2019) |
![]() |
#14 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui il y a des choses utiles là-bas! mais elles positionnent plus la vente de Julie! et la plupart des décisions sont prises sous l'émulateur! car elles ont besoin de ventes! J'ai encore une exposition de 10 minutes après avoir téléchargé un fichier! Mais c'est juste leur protection pour ne pas faire le tour du monde avec main tendue
The Following User Says Thank You to Lyamin555 For This Useful Post: | hatem006 (13/03/2019) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rocket dump top comme soft pour le prix tu ne trouveras pas mieux et kmtech tjr la pour aidé ! entre les immo off vierge ecu , vierge bsi , clear airbag , le comparateur de dump au top , c est un tres bon soft je trouve ,tout les off par algorythme on fonctionné jusqua present ..les clear airbag aussi , et les lecture de pin aussi ..
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | hatem006 (13/03/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vds vag immo bypass | alexio | Vente, Achat, Echange | 4 | 02/10/2015 12h39 |
vds vag immo bypass | alexio | Vente, Achat, Echange | 0 | 30/05/2015 15h23 |
vag EDC16 immo bypass | thundermasta | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 18/09/2009 15h39 |
VAG EDC15 immo bypass | thundermasta | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 18/09/2009 00h25 |