![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai une Ford Fiesta de 2003, 1.4l 16v 80ch Il y a un problème de l'anti démarrage, j'ai le témoin cadenas qui clignote rapidement quand je mets le contact et ça ne démarre pas du tout. Ref ecu 2S6A-12A650-SG - S118107002 K Le calculateur est neuf soit disant mais je n'arrive pas a y accéder et le gnd du relais ecu ne se mets pas a la masse au contact Avec un elm il détecte pas le calculateur Comment faire un rolling code ? Svp vu que l'immo off n'est pas possible sur ce modèle a ce que j'ai vu.. Faut il Virginiser d'abord ? Si oui comment ? Avec quoi lire la flash ? Galletto 1260 ou le v54 ? Mini pro? Et comment faire le rolling : volta, Meucci ?Winols? Dernières questions Le boitier récepteur de télécommande situé sous le volant (BSI?) Il faut aussi qu'il soit synchro avec l'ECU et le compteur ?Si ooui comment les synchroniser? Quelles eeproms modifier? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 489 Times in 1 226 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt essaye avec un autre outil de diag
Ta pas un delphi ou encore actia multidiag ? Le mieu là dessus multiecuscan |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut.
Le fait que l’antidémarrage soit actif ne devrait pas t’empêcher de rentrer en diagnostic si l'outil de diag ne reconnaît pas ou ne rentre pas dans le boîtier injection, c'est soit qu'il n'est pas alimenté correctement soit il est HS. Je pense que wassim31 a raison essaie d'autres outil de diag d'abord.
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Demain j'essaye un Delphi pour voir
C'est un SIM22 J'ai oublié de préciser que le compteur n'affiche pas les kilomètres enfaite que l'ecu soit brancher ou non ça change rien à l'affichage sur le compteur. J'ai essayé ECU branché et débranché le résultat identique.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
il te faut juste un elm327 / forscan / et obtenir ton incode-outcode (sur autokeyprog par exemple) au moment ou tu va reprog les clés. Et tes soucis seront reglés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé je me suis tromper en disant multiecuscan
C'est un opcom qu'il te faut |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un OPcom sur une fiesta ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Re
Je suis fatiguer les gars ! C'est pas moi qui parle |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Je reviens aux nouvelles :
Alors ayant une Fiesta 1.3l essence sous la main j'ai enlevé le calculateur pour le mettre sur la ford 1.4 en panne.. "Bonne" surprise j'arrive à acceder à l'ecu et je vois les km sur le compteu, biensur ca demarre pas normale. Donc le problème vient bien du calculateur ! Si je change par un kit CALCULATEUR + COMPTEUR + CLÉ + ANNEAU NEIMAN + NEIMAN est-ce suffisant ? Est ce que le kit va fonctionner avec mon bsi ? Sinon comment synchro le bsi avec le kit Et je vais ouvrir le calculateur que puis vérifié en premier ? Je ne trouve aucun schema pour ce calculateur, ni de pour la connectique.. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut prend le bsi avec est sa sera bon en esperent que tu a aussi les 2 clefs qui vont avec @+
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Le vendeur pro me dit que sur ce modele pas de bsi le boitier sous le volant c'est juste un recepteur télécommande qui se programme a part , et que le kit compteur+ECU+clé suffit
200e sur ebay ca devrait faire laffaire avec une cléé Je passe commande et je reviens vers vous J'ai ouvert le calculateur HS rien d'anormal visuellement et ni par l'odorat. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Le calculateur HS que j'ai est normalement "neuf" il a été copier par l'entreprise SASU diagautosystem du précédent calculateur du véhicule mais ca n'a pas resolu le problème(ecu inaccessible), donc se pourrait t'il qu'ils ont pas copier , est ce que un calculateur totalement vierge a la même reaction que un HS etant donné que aucune donnees s'y trouve meme la flash?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Oui je pense commander.
Néanmoins j'ai mesuré les tensions sur le M29F400 et le 93c86 j'ai biens 5v contact mis ! J'ai pas encore recu mon minipro pour pouvoir les lire.. mais s'ils étaient complétement vide ? (Si la flash et l'eeprom sont vide on ne peut pas communiquer avec l'ecu ?) Où puis je avoir ces fichiers avec un rolling code ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford fiesta | brahim chafa3 | Tableau de bord en général | 15 | 17/06/2016 11h02 |
Schéma antidémarrage Ford Fiesta 1.6 TDCI 2008 | kilm | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 15/11/2015 21h18 |
ford fiesta FORD AUDIO no work | dr_audio | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 06/09/2015 15h36 |
ford fiesta | nas33 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 17/03/2015 22h26 |
ford fiesta 1.8 dti | memati | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 01/10/2013 22h34 |