![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
SALUT A TOUS ,
Le probleme est simple ,c'est la solution qui pose probleme ,donc j'ai une clio 2 rs de 2001 ,un vehicule perso en plus ,je veux redemarer la voiture et bien sur probleme anti-dèmarrage activèe ,donc passage clip aucun DEF ,par contre dans mes para. la clef non reconnu et donc non valide ,j'ai essayer une autre clef idem donc vu que c'est une caisse perso ,je cherche au plus simple et au moins chère ,donc le top se serai un immo off direct dans le calculo et c'est la que j'ai besoin de vos conseil ou tuto pour m'aider ,j'arrive a la redemarrer en rentrant le code antidem renault ,je voulais faire une extraction de la carto via MPPS mais le logiciel me demande de connectez une resistance de 1K sur la pin numero 7 et autre chose sur le pin 15 ,enfin bref je ne suis pas asser caler en anglais ,ni en reprog ...quelqun aurait une astuce ,un conseil ou carrement une soluce rapide et pas chère pour faire sauter se maudit anti demarrage d'un siemes sirius 32 K ...MERCI BEAUCOUP .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
votre clé est infrarouge ou radio frequance?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
alinjadii , c 'est deja une clef RF ...radio frequence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je crois que vous avez un philips 33 avec le code vous pouvez programmer le transponder T5 c'est plus facile (zedbull)....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Oui mets la tu me propose de refaire une clef ..
Mon probleme viens du faisceau habitacle je pense ,c une ex rhd ,et le faisceau a etait pris d une clio essence francaise et elle toujours etait bizarre au niveaux du demarrage ...pour moins je pense qun immo off niveaux calculo aurez etait plus simple ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Banned
![]() c'est comme ça votre clé? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Oui c se modele ,avec ton transpondeur souder a gauche ..avec un autocollant dedans et un code a 8 chiffre .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Banned
![]()
vous avez un code de démarrage 4 chiffre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Banned
![]()
je crois que le défaut vine des clés
ce type de clé son très connue pour ce genre de défaut vous avez un code a l’intérieur de la carcasse en violet.donc vous pouvez récupérer le code antidémarrage si non vous deviez avoir un programmateur universel pour lire le flash 29f200 pour faire immo off |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , il y as aussi la possibilité d aller chez Renault voir chez un revendeur de clef minute et de prendre une puce programmable et de copier la télécommande (encore faut il avoir une télécommande dont l antidem émette ) après programmation ces puces étant très solide il suffit de la coller : soit a l intérieur de la coque (en supprimant celle qui est souder ) soit de coller la puce direct sur le transpondeur (toujours en supprimant l ancienne ) bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Oui ,g bien code a 4 chiffre ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
Pourquoi partir sur la clef ..normalement meme si elle ne demarre si tu prend une autre clef d une autre voiture ,lorsque que tu essaye de demarrer .elle t indique bien qu elle recoit bien code ..bon ou pas ..alos que la elle ne recois pas de code..???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, attention des fois les valeurs reeles ne sont pas fiable, j avais une clio 2 ph1 de 2001. Dans les valeurs code cle recu et code bon ca restait sur non alors que ma voiture fonctionnait tres bien (elle etait d origine)
Pour la cles essaye de l inserer en pincant assez fort avec tes doigts au niveau de la jonction lame de cle et la tete de cle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Ok .je vait tester sa se matin
sa va etre galere a rentrer le code a chaque redemarrage avec clip .faut que je trouve une solution .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Banned
![]()
vous avez quoi comme matériel pour programmer les puces?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin code uch siemens clio 3 | sofiane78 | Transponder, code pin | 6 | 03/12/2014 19h53 |
IMMO VIERGE SIM32 siemens clio 3 1.2 16V | mecanodiag93 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 15/08/2013 20h54 |
IMMO VIERGE SIM32 siemens clio 3 1.2 16V | mecanodiag93 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 10/06/2013 08h26 |
immo off clio 1.2 ECU siemens EMS 3132 | auto diag | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 01/03/2011 22h31 |
Rendre vierge Siemens SIRIUS 32N Clio | orphee47 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 11/02/2010 18h00 |