![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir l immo off je t'ai donné fonctionne 100% et appliquer sur plus de 5 edc15m, pour bien éclaire sur ton cas donc la voiture ZAFIRA A 2.0 DTI Y20DTH avec pompe d'un prise sous reference 0 470 504 218 a mon avis il y'a la seule immo off qui doit bien mettre sur ecu
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31772
Il n'y a aboslument rien a recoder pour changer une pompe de ZAF PG5. J'en ai changé des dizaines .Tu as monté la bonne ref ? Tu as quoi comme défaut ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , jai les defauts suivants : p1604 - p1610 - p1612 - p1613 tous ces defauts donnent defaut immobiliser .
jai le voyant immobiliser qui clignote en permance sur tdb |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]()
salut brahim ,
l immo off sur ce zafira doit etre fait sur la 24c.. uniquement ? car le voyant clignote en permance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
brahim pour etre sure du calculateur peux tu me faire immo sur cette 24c04 d un autre calculateur si limmo off est ok il devrait fonctionner aussi merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ca c'est quand tu as changé ton calculo .Pas quand tu a changé ta pompe . Impossible ces DTC pour un changement de pompe sur une pg5 . Tu parts dans tout les sens , tu te crées plus de problème que tu en avais au début . Quand tu as changé ta pompe , je suis sur que ton voyant ne clignotait pas ( ou alors c'était un autre problème a la base ) .Moi je pense que meme si tu arrive a faire le OFF , il te restera toujours ton problème de base . Le mieux c'est de reposé tes pieces d'origine . Tu laisse juste ta pompe neuve et tu nous postes les problèmes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]()
en fait au depart le vehciule a coupe net en roulant .
avec tech 2 en voulant parametrer la pompe jai desactive le codage de l ecu et depuis plus moyen de recoder ce code . jai change la pompe par une d occasion lauto tourne au strat pilot . je veux faire un immo off pour supprimer ce probleme d antidemarage merci !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]()
Tu as ton car pass ? Je suppose que oui car c'est impossible d' éffacer le codage (fonction "initialiser l'ECU moteur")sans ce code avec Tech2. Donc si tu as initialisé ton ECU accidentellement c'est que tu avais ton carpass. Et donc rien de plus facile pour le recoder . Tu vas en carrosserie, body /Imo /programation /Ecu monté/ security code . Et c'est reparti .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir voila 2 off fait avec ton original aux cas ou que tu n'arrive pas à faire se que Ecomouv a siter au dessus :
Les 2 off sont different donc teste les et reviens aux news @+ mot de pass dans ta boite ![]()
![]() |
#25 |
Membre accro
![]()
salut l ami,
donc jai fait un reset du codage puis suis alle chez opel achete ce code . mais avec tech 2 il faut apres avoir connecte le tech 2 a tis 2000 que celui ci te donne l autorisation . et la probleme car je nai pas tis 2000 pour opel et impossible a trouver . jai essaye avec delphi ds150 mais pareil ca ne veut pas . donc derniere possibilite le immo off eliminer ce defaut d immobiloser . merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre accro
![]() Citation:
donc jai fait un reset du codage puis suis alle chez opel achete ce code . mais avec tech 2 il faut apres avoir connecte le tech 2 a tis 2000 que celui ci te donne l autorisation . et la probleme car je nai pas tis 2000 pour opel et impossible a trouver . jai essaye avec delphi ds150 mais pareil ca ne veut pas . donc derniere possibilite le immo off eliminer ce defaut d immobiloser . merci a toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir calixo22 donc Ty as redemarer la voiture avec immoral off de pouettedu76??
![]() |
#28 | |
Membre accro
![]() Citation:
vu que javais poste 2 flash 24c04 de 2 calculateurs j attend la reponse de pirouettte savoir sur quelle flassh il a fait l immo off . merci a toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
Bon courage galixo22
![]() |
#30 |
Membre accro
![]()
merci !
une question : jai 2 calculateurs de meme reference : celui d origine et un que jai rachete pour etre sure que mon ecu etait pas hs . si je fais immo off sur la 1er ou le 2eme limmobiser doit se desactiver cest ca ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off opel zafira 0281010268 | Nico | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 23/08/2017 16h26 |
immo off opel zafira | BELL | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 04/07/2015 15h53 |
immo opel zafira | RANA | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 01/05/2014 16h25 |
Immo off opel zafira 2.2l essence | angeflasheur | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 22/11/2013 13h03 |
Opel ZAFIRA 2.0 DTI Immo off | hello | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/03/2011 08h11 |