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bonjour ce hyundai manque de puissance voyant chek s'allume si on pousse un peu et mode dégradé , on coupe on remet le moteur en marche et plus de voyant jusqu'a la prochaine grosse accélération !
au diag P1119 P1120 permanent et P0190 intermittent P1119 Commande de soupape de dosage d'entrée P1120 Dysfonctionnement du régulateur électrique P0190 capteur pression rail panne du circuit j'ai changé le régulateur pareil !! si vous avez des pistes merci Dernière modification par jphp ; 01/10/2019 à 17h55. |
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#2 |
Membre trés attaché
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salut jphp
tiens si ça peut te donner une piste... http://www.terracan-forum.fr/index.p...e;topic=2306.0
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un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer |
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#3 |
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salut en fait j'ai trop de pression dans le rail quand je pousse un peu fort environ 200 bars de plus, demande 1600 j'ai 1800 et plus !et là il coupe, voyant s'allume, je sent quelque accoup bref sinon il tourne parfaitement démarre au quart de tour , j'ai vider le filtre a gasoil dans une bouteille pas de limaille tout propre
ca m'étonnerai que ce soit la pompe @ |
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#4 | |
T-E master
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Tu dis avoir changé le régulateur de pression , mais tu as regardé au niveau du capteur de pression ? ![]() Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
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#5 | |
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ce sera plus simple car relevé dans la broche contact on ca ne me semble pas trés normal 16V !! @ |
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#6 |
T-E master
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Je vais essayer de regarder si j'ai ça mais pas sur , par contre j'ai un pote qui était tech chez hyundai, il devrait pouvoir me trouver l'info. Sinon oui 16V je trouve ça énorme!
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#7 |
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bonsoir JPHP
La tension de charge alternateur de combien ???? Peut être régulateur porte charbons (alternateur ) ??? ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Tu as un décanteur prés du filtre a gaz oil (a inspecter ) combien de km ??? C'est du costaux ces 4X4 , c'est fiable si c'est bien entretenu
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#8 |
T-E master
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Salut JP, comment vas l'ami ?
Je t'ai pas oublié , j'attends de le pote me réponde et je te redis. ![]() Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
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#9 |
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salut , j'ai changé le capteur pression rail pareil ! j'ai 200 Bar de trop quand il coupe !
j'ai controlé les retours injecteurs avec les gobelets tous pareil rien qui me parle j'ai controlé dans le puits de jauge si presence de limaille rien tout propre ! il allume le voyant quand on demande beaucoup de puissance sinon pas de symtomes ce n'est meme pas un dégradé ! il marche moins fort mais il ne bloque pas dans les tours je me demande si je mets un leurre sur le capteur pression rail genre boitier additionnel plus de puissance ! si le prob ne serait pas réglé !? @ |
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#10 |
T-E master
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Salut JP
Désolé mais je n'ai pas réussi à avoir d'info pour ton capteur. ![]() ![]() Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
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#11 |
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Salut,
je dirais les injecteurs, mais ca peut etre aussi un retours de go. le common rail a combien de capteur dessus ? as tu essayé des accelerations avec le tuyau de retour de go debranché ? @+ |
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#12 |
Moderateur
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salut, il ni a que le capteur pression rail, et pas de retour sur le rail
le retour des injecteurs revient directement sur le venturi sur la pompe , il y a des retours sur tous les injecteurs tes avec les gobelets , le venturi revient sur le filtre a gasoil et un T qui repart au reservoir il y a une poire qui va vers un boitier avec une broche coupure de gasoil je pense comme sur les kangoo injection Delphi sortie boitier vers le filtre la demande maxi est de 1600 bars je monte a 1880 environ @ merci |
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#13 | |
T-E master
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Question peut être idiote, mais il a pas été reprog ce véhicule ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
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#14 | |
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depuis le remplacement du capteur rail je n"ai plus le def P0190 mais toujours 1119 et 1120 @ |
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#15 |
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Slt jphp envoi imat mp je regarde
---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- Moi je dirai pompe HP mais le mieux c est contrôle au banc pour avoir le résultat
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