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#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2018
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Salut a tous, j'ai un soucis avec un cmax de 2006 moteur 1.8 tdci kkda , mode dégradé et code défaut p0670 fusible ok relais changé mais quand je met le contact j'ai 9,8v et alimentation constante des le contacte mis, pas de temporisation alors que celle-ci est geree par le calculateur et sur le câble alim des bougies si j'enlève le relais pareil si j'enlève le fusible 60A pareil si je supprime le fusible 10a f28 plus d'alimentation mais tjr le code défaut et donc mode dégradé le problème est arrivé suite au remplacement de la batterie , a l'origine il y avais une 70a et la une 80a pensez vous que cela peut provenir de ça.? Je n'arrive pas a comprendre si je vire le relais qui alimente l'ecu le défaut n'est plus la mais j'ai tout les autres Ce qui est logique, je me demande donc si c'est un problème d'amperage ou si le calculateur a dégagé suite au changement de batterie , merci pour vos lumières
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#2 |
Genious T-E
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Bonjour,
Fais des phrases correctes, car là c'est difficile de comprendre... Lors du remplacement de la batterie, il n'y a pas eu de court circuit où d'inversion de polarité ?? Le F28 est placé entre la sortie puissance du relai et le calculateur. A te lire, le calculateur alimenterait les bougies par ce fusible de 10A ?? A mon avis il sauterait rapidement. |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2016
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Bonjour,
Essaie en débranchant et rebranchant le connecteur de la boite de fusible devant la batterie |
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#4 |
Débutant
Date d'inscription: août 2020
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Disconnect the battery's (-) neutral connection. After reattaching it will be enough to reset the BCM using Forscan.
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