![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Salut a tous, j'ai un soucis avec un cmax de 2006 moteur 1.8 tdci kkda , mode dégradé et code défaut p0670 fusible ok relais changé mais quand je met le contact j'ai 9,8v et alimentation constante des le contacte mis, pas de temporisation alors que celle-ci est geree par le calculateur et sur le câble alim des bougies si j'enlève le relais pareil si j'enlève le fusible 60A pareil si je supprime le fusible 10a f28 plus d'alimentation mais tjr le code défaut et donc mode dégradé le problème est arrivé suite au remplacement de la batterie , a l'origine il y avais une 70a et la une 80a pensez vous que cela peut provenir de ça.? Je n'arrive pas a comprendre si je vire le relais qui alimente l'ecu le défaut n'est plus la mais j'ai tout les autres Ce qui est logique, je me demande donc si c'est un problème d'amperage ou si le calculateur a dégagé suite au changement de batterie , merci pour vos lumières
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Fais des phrases correctes, car là c'est difficile de comprendre... Lors du remplacement de la batterie, il n'y a pas eu de court circuit où d'inversion de polarité ?? Le F28 est placé entre la sortie puissance du relai et le calculateur. A te lire, le calculateur alimenterait les bougies par ce fusible de 10A ?? A mon avis il sauterait rapidement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour,
Essaie en débranchant et rebranchant le connecteur de la boite de fusible devant la batterie |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Disconnect the battery's (-) neutral connection. After reattaching it will be enough to reset the BCM using Forscan.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ventilo du chauffage de 307 hs | soustourou | Automobile en général | 13 | 01/03/2016 23h35 |
Absence de chauffage | abdel59100 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 17/10/2015 11h55 |
radiateur de chauffage | akasa67 | Mécanique générale | 26 | 03/02/2015 17h25 |
chauffage | ektorp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 27/12/2011 19h54 |