![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous j'ai un problème avec un Range Rover Sport HSE de 2007.
Le problème est le suivant les warning s'allume seul l'écran de navigation s'éteint ainsi que la clim et je n'arrive pas à démarrer. J'ai remarqué que le voyant d'anti démarrage des fois reste allumé mais parfois le voyant s'allume rouge fixe lorsque j'insère la clé dans le neiman. Lorsqu'il ne démarre pas je n'ai pas le démarreur qui se lance en tournant la clé. Des fois quand il a démarré les warning s'allume seul en roulant dans ce cas-là je ne peux plus les arrêter mais si je coupe le moteur il ne redémarre plus. J'ai passé un coup de diag et la majorité des défauts vient du can mais un défaut d'antidémarrage s'active dans le calculateur moteur. Pour moi la panne serait le calculateur habitacle. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Slt tu viens d'acquérir le véhicule ou pas??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, non c'est mon vehicule pour tractet et aller en clientele.
Il démarrait au quart de tour. J'ai remarqué que dernièrement j'avais des défauts avec le frein à main
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Car j'avais un véhicule qui présenté les mêmes symptômes dus à un système antivol posée par l'ancien propriétaire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonsoir . vous devriez regarder du cote des connecteurs qui se trouvent au pied du montant du passager deux connecteur blanc votre oxydation
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LPGAUTO For This Useful Post: | hatem006 (11/12/2017) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Merci les amis
Je regarderais ca demain. Car ca a commencé d'un coup. Quand elle démarre elle reste tournant jusqu'a la mise hors contact. Une fois démarré l'ecran du GPS ainsi que la commande de ventilattion s'eteigne et les warning s'enclanche Puis d'un coup l'ecran se rallume ainsi que la ventil et la les clignotants s'eteigne. J'ai une anomalie HDC au tableau ainsi que EPB J'avais pensé au CAN du EPB eventuellement A suivre
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
suspension pneumatique range rover sport | ikhtisari | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 4 | 30/01/2021 22h06 |
shemas range rover sport | marikette | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 05/12/2015 22h25 |
schema RANGE ROVER SPORT HSE 2007 | juju64 | schémas de câblage, documentation | 2 | 05/06/2015 20h57 |
probleme demarrage range rover sport tdv8 2010 | bigbossg | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 36 | 18/06/2013 20h58 |
Range Rover Sport 2005-2012 | skens | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 09/05/2013 15h38 |