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#1 |
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Bonjour
je viens de remplacer un moteur dur un transit 2.4 di moteur FXFA j'ai gardé l'ancienne pompe (la panne du moteur distri cassé et gros dégât) donc échange standard mais voila je me retrouve avec ses deux codes défaut P1666 et P1564 ?? il ne démarre pas pr contre au start il (démarre) des idées ? |
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#2 |
Membre habitué T-E
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Slt contrôle ton calage distri contrôle ton faisceau câblage sur la pompe si tous ça est ok module de pompe HS
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#3 |
Membre trés attaché
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bonjour
distribution ok de se coter pas de problème faisceau de câblage vérifié fil par fil a l’ohmmètre, le module (drivers a été contrôler cher VP44.fr) il ma dit qu'il était ok cela ne pourrais pas etre une des électrovannes au cul de la pompe ? comment les contrôlées ? il y a t'il une pompe de gavage sur ce camion ? ou comme les opel c'est la pompe qui amorce ? rien ne sort des injecteurs merci |
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#4 |
T-E master
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Deja eu probleme similaire , la pompe etait HS , pas assez de pression pour ouvrir les injos , tu as verifier la pression en phase demarrage ?
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Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
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#5 |
Membre trés attaché
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je ne peux pas vérifier ce n'est pas un tdci c'est 2.4 avec pompe vp44
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#6 |
Membre trés attaché
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Salut sl60 , quand tu dis au start pilote elle démarre , ça démarre et ça tourne normalement ?
tien un peut de lecture qui t'aiderons peux être .
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. Dernière modification par diagnosis29 ; 07/07/2015 à 20h27. Motif: liens vers d'autres forum interdit ! |
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#7 |
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si ta pompe qui a rendu l âme mis l autre pompe et fait une initialisation sa dois marche bon chance
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#8 |
Moderateur
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salut, je pense qu'il faut mettre les injecteurs qui vont avec la pompe
@++ bon weekend |
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#9 |
Membre trés attaché
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[QUOTE=maitre_flav;323180]Salut sl60 , quand tu dis au start pilote elle démarre , ça démarre et ça tourne normalement ?
tien un peut de lecture qui t'aiderons peux être . alors merci pour les liens le drivers reviens de chez metaelectronique le type ma certifier que le drivers fonctionnait (mail) seul hic c'est que l'on ne peux avoir personne au tel pour des infos leger comme service bref je part sur l’hypothèse qu'elle fonctionne électroniquement au start le moteur tourne le temps de consommer le produit apres il coupe pas un pet de gasoil au injecteur Dernière modification par diagnosis29 ; 07/07/2015 à 20h28. |
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#10 |
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#11 |
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j'ai commandé le capteur pas encore recu affaire a suivre lundi je vais quand même continuer de cherche d'ici la si vous avez des idees ?
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#12 |
Moderateur
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salut j'ai regardé, et ta pompe est pas simple a calée , est tu sure que le calage est bon ?
j'explique P1666 = pompe d'injection synchronisation capteur PMH !! causes probables : cablage/ pompe d'injection / capteur de position vilo / capteur de levé de pointeau d'injecteur as tu remis les injecteurs a la mm place P1564 : pompe d'injection demande de mode consommation réduite de carburant ! as tu assez de gasoil ?? @++ Dernière modification par jphp ; 04/07/2015 à 13h52. |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | spike7963 (22/06/2022) |
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#13 | |
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j'ai remplacer le capteur de vilo même chose aucun changement. la ou j'ai pue faire une erreurs c'est en recâblant les deux électrovannes en remontant le driver si c'est le cas cela explique que je n'ai pas de carburant qui arrive (électrovanne non alimenté) mais cela n'explique pas le défaut P1666 je vais re-deposer le faisceau et tous reprendre quelqu'un pourrais m'aiguiller sur les deux électrovanne de la pompe qui serait celle d'avance et celle de débits merci beaucoup pour votre aide |
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#14 |
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j'ai oublier oui les injecteurs a la même place mais bon comme ils ne sont pas piloté électriquement aucune importance
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#15 |
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hier soir tard j'y est passé du temps
j'ai maintenant du gasoil qui sort des injecteurs bonne nouvelle le capteur sur le vilo est neuf j'ai contrôlé tous le faisceau câble après câble. et toujours les mêmes défauts et il démarre pas bien sur ! la saleté j'y comprend plus rien |
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