![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Maroc
Messages: 143
Thanks: 96
Thanked 53 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur ford focus 1.8tddi par de démarrage, contrôle patie électrique Ok, sur diag seulement le défaut P1000; Mes meilleures salutations. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Vendée
Messages: 101
Thanks: 10
Thanked 51 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut j'ai regardé ton code défaut correspond a sa : P1000 = OBD, vérification de disponibilité opérationnelle non terminée. Voila j’espère t'avoir aidé.
__________________
N'oubliez la touche tkanks. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gatch85 For This Useful Post: | ahmed_ahmed (03/02/2015) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Maroc
Messages: 143
Thanks: 96
Thanked 53 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci bien gatch85, moi j'ai de doute sur la pompe d'injection, les amis ont de l'expérience avec ce type de moteur, est ce qu'il y a une méthode pour confirmer l'état de la pompe d'injection (type VP44) sans démontée du moteur ;
Mes meilleures salutations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Vendée
Messages: 101
Thanks: 10
Thanked 51 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
tu peut contrôle ton joint interne a la pompe injection si tu en n'a un bien sur.
__________________
N'oubliez la touche tkanks. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gatch85 For This Useful Post: | ahmed_ahmed (03/02/2015) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 981 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt essaye avec una batterie a coter pour voir si le moteur démarrait en tournant plus vite
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ahmed_ahmed (03/02/2015) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! est ce que tu peux vérifier que tu as bien du gasoil qui arrive aux injecteurs? Les pannes de pompe injection sur le tddi sont très connues.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | ahmed_ahmed (03/02/2015) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Maroc
Messages: 143
Thanks: 96
Thanked 53 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci mes amis;
Les pompes VP29, VP30 et VP44 ont le défaut connu : fusion d'un transistor sur la carte électronique de la pompe, je suis un électromécanicien les contrôles standards sont faits (les signaux des capteurs dispensables pour le démarrage du moteur son OK (signal régime moteur et signal synchronisation arbre à came, l'alimentation électrique de la pompe OK, liaison électrique entre la pompe de ECU est aussi OK)); Je recherche une méthode ou un indicateur qui confirme que la pompe est hors service ou non, avec les appareils de diagnostic que j'ai Autocom, launch diagun; je ne peux pas confirmer que la pompe est en défaut, parce que plusieurs fois le diagnostic signal pas de défaut et nous avons trouvé que la pompe est morte; Pour l'amorçage de la pompe j'ai fait ma méthode : alimentation en gasoil de la pompe par une moto-pompe électrique et démarrage du moteur avec du gaz pour chasser l'air de la pompe; Merci mes collègues |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Maroc
Messages: 143
Thanks: 96
Thanked 53 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Rappel |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Slt ton témoin de préchauffe clignote a quand tu tourne le démarreur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Maroc
Messages: 143
Thanks: 96
Thanked 53 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Désolé pour le retard, non pas de clignotement du témoin de préchauffage Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Slt tu est sur que c'est tddi car tu parle de synchronisation mais sur se modèle pas de capteur arbre à came
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
ford |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help!!defaut u1900 et u2510 sur ford | tony2552 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 20/10/2014 20h05 |
defaut P0089 ford c max | technicien | Mécanique générale | 8 | 19/07/2014 19h47 |
défaut démarrage Megane2 | rahmani2008 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 13/07/2014 22h41 |
defaut ford mustang | foulques | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 21/07/2013 20h52 |
refus de démarrage Peugeot 607 | abdel_ren | Peugeot, Citroën | 24 | 04/01/2013 23h12 |