![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour la communauté.
J'ai acheté une Ford Fusion 1.4 TDCI de 2010. Le gars qui m'a vendu la voiture a apparemment lavé le moteur à l'eau (il ne me l'a pas dis .. mais j'ai trouvé des traces d'eau). Bref ... le jour où j'ai récupéré le véhicule .. il n'a pas démarré et on a pensé que c'était un problème de démarreur .. Maintenant .. elle démarre pas. Il ya quelques problèmes de fils électriques ici et là ... le mécano a essayé un nouveau capteur de position de vilebrequin .. kif kif. Merci de m'orienter ... des pistes ici et là à essayer .. je vous serai reconnaissant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Lavé à l’eau, il l’on plongé dans la piscine? Il faudrais faire diag valise.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | curtis50 (13/08/2024) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui, un diag s'impose lecture de panne, vérif des paramètres, sous l'action du démarreur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | curtis50 (13/08/2024) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, surtout si tu viens de l'acheter et le lendemain en panne , je retournerais le vehicule au proprietaire ... car sinon tu es marie avec un nid de probleme toute la vie du vehicule .... bon courage bye
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | curtis50 (13/08/2024) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour les gens.
Je reviens avec des nouvelles .. peut-être que ça aidera. Le problème se situait au niveau de la pompe HP qui était HS et quelques tuyaux de GO mal placés (qu'ils ont du tripoté histoire de faire marché la voiture). Bref .. la pompe achetée d'occasion, remplacée ... purge du circuit ... et la voiture a redémarré. Problème résolu. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Car j'en lave tout les jour des moteur a karcher !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | curtis50 (13/08/2024) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Merci.
Donc .. je continue avec les réglages. Les problèmes que je rencontre (car c'est seulement aujourd'hui que j'ai pu faire un tour avec) : - Démarrage difficile. - Voyant batterie allumé - Pas de tirage (manque de puissance) ... seulement quand je débranche le débimètre elle a la pèche mais fumée noire. Donc ... pour le manque de puissance les pistes que je peux suivre sont les suivantes : - Débimètre ? - Suppression de la vanne EGR ? - Vérifier le catalyseur ? - Electrovanne turbo ? Merci de me donner vos idées ou suggestions. Je suis preneur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
comme dit plus haut fait un diag .avec un diag ces déjà compliqué alors sans quasi impossible |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Ok les amis ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour les fordistes.
La suite ... j'ai testé le débimètre d'une 207 hdi ... c'est mieux .. mais pas encore bien. Le mien a été testé sur la 207 .. et c'était la cata. Donc .. débimètre à changer. Mais ... et c'est là que je cherche l'avis et les orientations des experts : Nous avons le code erreur P0236 et P0237 qui sont liés au capteur de pression du turbo. Or ... nous ne le trouvons pas ![]() Il y a le tuyau ... mais le capteur a certainement été enlevé ... même sa fiche .. nous n'avons pas pu la localiser. D'où ... si quelqu'un peut nous orienter sur son emplacement possible ou comment la connecteur .. un schéma .. un dessin .. un croquis .. une photo ... j'accepte tout. Merci infiniment. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le capteur est fixé sur le côté gauche du boitier filtre à air. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
je ne pense pas qu'un capteur de pression de turbo l'empêche de démarré. il faut allé dans les paramètre voir si le calculateur est déverrouillé, la pression de gazole est a combien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to curtis50 For This Useful Post: | titeuf15 (18/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, ici, jai, kif, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme antidemarrage ford fusion 1.4 tdci | fufounet | FoCOM, Examiner Smart | 15 | 19/11/2019 09h30 |
Problème démarrage Ford fusion 1.4 tdci | hadil | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 21 | 21/05/2019 20h08 |
probléme circuit de charge ford fusion 1.4 tdci 2005 | chris63 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 16 | 30/07/2016 09h54 |
Immo off ford fusion 1.6 tdci | jope | Immobilizer dumps/solutions | 39 | 16/02/2016 23h22 |
Ford fusion 1.6 tdci 90 cv | vortex | Mécanique générale | 3 | 26/12/2013 17h27 |