![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour et meilleurs voeux,
je possède une jaguar xf 2.2d de 2014, la batterie a été changée il a une semaine après la décharge complète (gel pendant la nuit) je ne sais plus la démarrer, elle met (clé intelligente non détectée). j'avais eu le problème une fois après déconnexion de la batterie mais là elle démarrait mais plus de verrouillage central (devis jaguar 5630 euros) après recherche j'ai acheté SSD et l'appareil, mise à jour et lancé (immobilisation dans le soft) 10 minutes et tout est revenu. mais là, je pense que c'est plus sérieux et essaie de trouver une personne qui peut remettre ma voiture en route. pouvez-vous m'aider ou me recommander une personne qui saurait me dépanner. j'habite la Belgique, près de Maubeuge (10km) je paierai bien-sur ce qu'il faut . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonjour une fois la batterie neuve en place le contact s'allume t'il au tableau de bord ? Le démarreur se lance ? Après scan du véhicule quels sont les défauts qui remontent ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Seev59 For This Useful Post: | vanpi (18/01/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut en bas côté repose pied embrayage tu as l'emplacement d'urgence de la clef .
Positionne la clé et regarde si détecter si c'est le cas je peu te le réparer a distance même cas devis jaguar casi pareil . Essai avec toute les clef disponible petit logement avec une fiche électrique dessus. Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
bonjour à tous,
merci de vos réponse plus de contact, plus de reconnaissance de clé, plus de démarrage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
si votre voiture met un message en rouge lorsque vous appuyé sur start (clé intelligente non détectée) vous ne saurez pas configurer les modules BCM ET BCMB ET IMMOBILISATION
Il faut configurer comme nouveau module ![]() 1. KVM (RFA) 2. BCM 3. BCMB 4. Immobilisation 5. si 4. n'a pas fonctionné -> IPC 6. Immobilisation Une courte pression sur le bouton de démarrage n'a pas fonctionné pour configurer les modules si le tableau de bord ne s'allume pas complètement!!. J'ai maintenu le bouton de démarrage enfoncé à la demande de SDD (mettre en position 0). Cela a maintenu le contact jusqu'à ce que SDD ait terminé l'étape. étape 2 :idem Étape 3 : BMCB a bien fonctionné avec la même action. J'ai continué à appuyer sur le bouton de démarrage. (par miracle, le bouton start va fonctionner à un moment donné et une pression sur le bouton suffira) L'exécution de l'étape 4 d'immobilisation a bien fonctionné avec une courte pression sur le bouton de démarrage. IPC n'a pas eu besoin d'une reprogrammation. j'habite la région de MONS en Belgique à 10km de Maubeuge et j'ai trouvé une personne pour configurer mon eeprom du BCM Mr CASSAYAS PATRICK que je remercie, si vous avez le même style de problème contactez cette personne (facebook) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vanpi For This Useful Post: | boris93600 (06/02/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Insignia ne démarre plus après changement batterie | Gareth | Opel-Vauxhall, Saab | 91 | 01/07/2021 14h02 |
Meecedes W203 C200 CDI annee 2005 Ne démarre plus après changement Batterie. | BILAUTO | Mercedes Benz | 8 | 17/03/2019 08h23 |
Immo reactiver apres changement batterie ?!?! | Strikers | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 24/01/2018 20h50 |
dodge nitro panne TDB après changement batterie | johan39100 | Tableau de bord en général | 1 | 28/08/2016 01h59 |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |