![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je voulais savoir si parmi nous certain utilise un MPPS original donc avec l'options TRICORE et donc avoir leur ressenti savoir ce qui en pense les point positif ou négatif tous est bon a prendre ;) Voici quelque aperçue image: ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | zidane autodiag (03/07/2014) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'aurai bien voulut savoir aussi, mais apparemment les utilisateur des off sont rare sur le forum?
Sur leur site il explique rien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
De même j'aimerai bien un retour sur cette nouvelle version 18 du mpps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut,moi aussi je voudrais savoir si c est un bon outils pour le tricore mais apparemment personne la ce nouveau MPPS ??????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
pour le même prix achetez vous un X17 de chez magicmotorsport
http://www.magicmotorsport.com/produ...2-composer-ii/
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
X17 est un très bon produit pour le tricore
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Par contre c'est quand même pas au même tarif que le x17 (4300€ master avec l'option tricore sans bdm...) et 620€ abo/an. Le mpps présente quand même quelques avantages (pas d'abo, maj gratuite) et possède une liste de véhicule qui couvre les anciennes et nouvelles générations de véhicules... Après sa liste reste assez modeste comparée aux autres outils. Le prendriez vous avec une association d'autre outils? Par ex mpps+ktag (juste un exemple)? Quelqu'un a t'il plus d'info à communiquer sur cet outil? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tidus97
sans hesiter le trasdata (équivalent au ktag en moins chere ) avec le kess (ou genius ... mais a voir ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci momoh-93!
Par contre j'étais justement en train de regarder les commentaires sur ce produit et ce que je trouve m'inquiète un peu, notamment un article russe comme celui ci http://www.chipmaster.ru/stati/razno...from-dimsport/ ça m'a refroidi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
le lieux me parait un peut bizarre !! j aurait pas confiance personnellement . et au niveau du sav .............. cdl |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
J'ai le MPPS V18 original mais sans le module Tricore-boot, et oui il s'agit d'un module supplémentaire qui coute environ 1500€.
Selon les retours le MPPS en Tricore-boot (original) serais même plus aboutie et plus fiable que d'autres interfaces (originales), une chose est sure c'est que la version original de MPPS fonctionne à merveille, aucun plantage et même si il devais y en avoir il y a un SAV (comme les autres originaux je pense). Je n'ai pas investie dans le Tricore-boot puisque je ne reprog pas asser de voiture à ce jour, la raison : - Reprogrammation clandestin avec du matériel clone en pleine expansion - Reprogrammation clandestin pas chère du-tout (j'en ai vu à 50€ !!!) - Les ecu supporté par MPPS sont aussi supporté par les clones* - Services de fichiers tuner sur internet vraiment pas chère** * = certains ecu disponible dans MPPS ne le sont pas dans les clones et vise-versa. ** = en plus d'un clone à pas chère des sites proposent des mod à pas chère, même si la qualité des deux sont déplorable, il n'empêche que sa fait du bénéfice chez eux. Voila, n'ayez pas de doute sur la version original, par contre les clones sont à éviter. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lien pour pin out et bootmode ! | powermap | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 18/08/2019 09h45 |
Bootmode edc17c10 psa help! | mecanodiag93 | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 24/05/2016 22h59 |
Difference entre MPPS USB et MPPS Interface en USB | MCNexo94 | Programmeur de chip | 44 | 11/01/2012 02h33 |
lecture citroen c3 siemens sid804avec kessv2 ou bootmode? | BilChip | Chiptuning | 4 | 17/11/2011 20h47 |