![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la team j'ai un souci sur une fiât 500 essence
J'ai véhicule démarre aléatoirement à froid et s'etein Ex aujourd'hui j'y suis aller elle a démarre au quart de tours je suis rester accéléré pour la tenir tourmante àpres 3/4 min le régime ralenti jusqu'à se stabiliser à 1000trs/min quelque seconde pour compenser j'ai essayer d'accélérer jusqu'à pédale au plancher rien n'y faisait elle a finit par s'éteindre Si j'essaie de redémarrer elle démarre plus J'attend quelques minutes elle redémarre 2 secondes puis s'eteint et refuse de redémarrer Au diag J'ai pas remis la main sur mon elm pour FES J''ai du donc passez au lunch voici les Def Si quelqu'un a une piste merci ![]() Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- Fiat 500 Annee 2010 1l2 essence 70cv Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
vas dans BCM / reset capteur inertie incendie ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- c'est pas une voiture accidenté ??? OU suite a un choc ????
![]() |
#3 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour avoir eu le même problème avec les même défauts , je pencherais pour le body qui à pris l'eau , regarde le plancher conducteur si il est pas plein de flotte |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j’ai eu un cas similaire et c’était la Reset de l’algorithme de vidange si l’autonomie elle est largement dépassé tu aurais le même symptôme ça se fait qu’avec l’outil de diagnostic fiat en général essaye de le faire avec le lunch Si possible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | skeuf (09/08/2020) |
![]() |
#5 | ||
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non le propriétaire l'a depuis un moment déjà Non accidenté Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- Citation:
Je regarde sa demain merci Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | diagnosis29 (08/07/2020) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Problème alimentation faisceau
Envoyé de mon CPH1823 en utilisant Tapatalk
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]()
Bon alors voilà les nouvelle
Hier j'ai réussi grâce à un menbre qui se reconnaître à faire aller MES avec obdlink sx Début am je faut un diag voilà les Def qui ressorte Dans écu moteur Dans body Hier j'ai rien démonter car elle rouler bien toute la journée sans coupure Ce matin rebelote obliger de mis repredre à plusieurs repris avant de démarrer Puis 5 min après elle a couper Impossible à redémarre Je refait un diag ce matin dans écu moteur 0 défaut Dans body ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
Bas tu as ta reponse diag29 à raison body hs.... |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | skeuf (11/07/2020) |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
le bcm , coupe la pompe a essence électrique le switch ce fait sur la masse de la pompe tu tires une masse carrosserie que tu relis sur le faisceau prés du connecteur pompe a essence ( c'est du bricolage , mais juste pour tester )
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salutations, voir le gros du faisceau si pas de fils dénudés qui se touchent ou touchent la masse . pour moi il y'a beaucoup d'incohérences et pas de logique .
Cordialement |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mak54 For This Useful Post: | skeuf (31/07/2020) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je reviens aux nouvelles voir si la panne (bizarre) a été résolue ?
|
![]() |
The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | skeuf (31/07/2020) |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]()
SALUT A TOUS
désoler du retard quelque petit soucis qui était prioritaire mais voila je suis au même point j'ai commander un bcm même réf pour cloner j'ai fait lecture EEPROM et flash de l'ori idem sur l'okaz sauvegarde je clone l'eeprom les flash elle sont identique problème c'est que des que je quitte le service mode l'eeprom se virginise ou se corrompt j’ai essayer sur table en obd pareil dernier recours j'ai tenter de dessouder pour le swap j'ai donc dessouder et réécrit sur l'okaz résultat toujours idem je me retrouve avec 0 clé reconnue et même pas possible de faire un alignement proxy smok me sort un mauvais pin quelqu’un saurez t’il me donner le pin je vous poste les lecture du bcm ori en bench et dessouder lue au gq4x ou alors si quelqu’un a un vierge je suis preneur merci par avance |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 256 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut SKeuf je trouve 25716 sur les 2 dumps et celui au gq4x est swaper et corrompu, verif bien les options du matos
Dernière modification par bkprog13 ; 31/07/2020 à 20h57. |
![]() |
![]() |
#15 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Pour le pin je trouve la même chose Bizzard demain je retente La lecture au gq j'ai bien vue quel étai swapper La lecture me paraît OK Plusieurs lecture faite je trouve toujours la même chose puis J'ai remis le bcm le vehicule démarre bien Lecture au gq dessouder et au smok pour bench et obd Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat doblo démarre pour 5 seconde et s'éteint | saber | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 13 | 18/04/2020 13h36 |
Problème bmw 525d e60 automatique elle s'eteint en roulant et demarre direct après | francisco | BMW | 28 | 27/11/2017 20h45 |
Problème polo démarre puis cale | amada221 | BMW | 56 | 10/11/2017 10h14 |
Moteur démarre puis s'eteint | zikox | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 16/02/2017 20h59 |
k dcan bmw led s allume puis s eteint normal? | ishams2002 | BMW | 3 | 17/10/2015 01h43 |