![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 794
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tous,
sur une fiat ducato 2,2 4HV 2008 elle s’arrête en roulant et présent un manque puissance avec le diag P0090 Pompe HP ou conduit HP carburant dysfonctionnement P0094 Pompe HP ou conduite HP carburant signal pas plausible le défaut s'efface et retourne des que je démarre la pression dans la rampe 42 ...49 MPa alors que la pression de consigne est 28MPa je me demande si qlq déjà vu se prob ou a une idée je suis preneur. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
verfier ton regulateur de pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 44
Messages: 183
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
c'est normale , c'est une sécurité , vue ta pression importante, comme dit newfree regulateure de préssion , cordialement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france guerande
Messages: 134
Thanks: 156
Thanked 121 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
probleme connu regulateur mecanique en bout de rampe a remplacer
cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nomdezeus For This Useful Post: | vince (21/12/2020) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Belgique, Binche
Messages: 268
Thanks: 106
Thanked 174 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Vérifie ton cable dans la gaine noir, j'ai deja eu se probleme ou le cable frottait avec les vibration moteur et le cable commencait à se coupé en deux. sur un cable ou il y a une 20e de fils de cuivre il n'y en avais plus que 2 qui tenait. check on ne sait jamais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: belgique,bruxelles
Messages: 13
Thanks: 6
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a toi digicar ayant eus plusieurs fois ce probleme sur mes ducato de societé il s'est averé que a deux reprises les tuyaux de capteur de pression air les petit tuyaux en dessous du tablier etais troué et meme mordu par des fouine,un petit trou de rien du tout. as tu le voyant d'injection orange allumé au tableau de bord?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: belgique,bruxelles
Messages: 13
Thanks: 6
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
effectivement possibilité le regulateur de pompe mais ce probleme serais direct je veus dire ca va ou ca va pas si il s'eteint en roullant je pencherais plus sur ta fiche qui devrais avoir un peut de jeu ,bouge la manuellement quand le vehicule est en route bonne chance tient nous au courrant a+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu a reglé ton problem ??
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: france vosges
Âge: 52
Messages: 327
Thanks: 201
Thanked 39 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 548
Thanks: 643
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
le moteur que tu as est le fameux PUMA PSA / ford C est une maladie ultra connue : regulateur de pression en bout de rail Attention, les PUMA a cause de ce probleme fissurent les pistons et les ouvrent en deux n attends pas, change ton regulateur qui est sur la pompe et fais un apprentissage via Diagbox, ou Mutliecuscan ou valise equivalente le moteur va tourner tout seul 20 min a plusieurs regimes pour se caler Des fois, ce regulateur "derive" par son age et sa conception et il faut regulierement les changer bonne soiree |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | JEAN PHIBRE (22/12/2020), samb4064 (21/12/2020) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 548
Thanks: 643
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j ai dit une boulette, le régulateur n est pas en bout de rail, mais sur la pompe HP elle meme ... (pardon ) Bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
transpondeur ducato | pesca_rolo | Transponder, code pin | 6 | 14/08/2012 15h33 |
Fiat Ducato | Mezz | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 24/09/2011 12h11 |
fiat ducato canheck help | harun | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 24/03/2010 14h17 |
Help for ducato 2081010346 | autronicman | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/03/2009 13h24 |