![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Sur mon ducato X290 de 2016 (2.3 multijet 180), j'ai remplacé l'autoradio par un chinois sous android. Ca marche super bien sauf que j'ai le kilometrage qui clignote car il faut faire un alignement de proxy... Or ne n'arrive pas a le faire (Multiecuscan) car il me dit "Entertainement Telematic Node ==> removed". J'imagine qu'il ne voit plus le noeud autoradio, logique... Sauf que j'ai essayé de "desactiver" la presence de l'autoradio et de la navigation pour refaire un alignement, mais il veut pas... Avez vous deja eu ce soucis? je me demande si je vais pas devoir remonter l'ancien autoradio pour faire un alignement, ensuite desactiver la partie autoradio (avec l'autoradio toujours connecté), refaire un alignement pour valider les parametres, rechanger l'autoradio et refaire un dernier alignement.... le soucis c'est que vu le montage du nouvel autoradio c'est la misere... si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Buzz
Si tu à un module blue&me enlève la fiche bleu et réessaie pour voir.
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | Buzz (15/03/2023) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut
non pas de module B&M, mais merci de l'idée L'alignement vient de passer ce matin.... je sais pas pourquoi.... il semble que mon obdlink soit reconnu différenment ce matin par mon pc et la... ca passe.... Bref... Merci en tout cas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Buzz For This Useful Post: | Binbin (03/05/2024) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
comment ton obdlink est t'il reconnu maintenant, ça m’intéresse, j'ai plein de calibrages qui ne passent pas alors que tout est de l’officiel.
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
mon obd link MX est parfaitement reconnu, tout semble fonctionner parfaitement
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Alignement proxy fiat 500 | seadoo831 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 8 | 26/01/2023 13h27 |
defaut alignement proxy 500 abarth | JEAN PHIBRE | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 12/01/2021 12h06 |
Alignement proxy iveco | tony60 | programmation & synchronisation de clé | 29 | 04/04/2020 23h44 |
multiecuscan alignement proxy | haikoaper | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 13/05/2017 22h27 |
soucis Alignement Proxy Alfa 147 | kdo75 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 01/03/2017 00h16 |