![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, il s'agit en fait d'un opel combo d de 2012 (idem fiat doblo) dans un premier temps le Bluetooth ne fonctionnais plus ensuite le compteur kilométrique c'est mis a clignoter maintenant le client se plaint d'une décharge de batterie (au passage du diag un seul défaut B10AA config proxy) . Pour le c'est le boitier proxy ( appelé module blue and me chez fiat). Ma question est il possible de réparer ce module ? ou faut il obligatoirement le remplacer? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
bonjour
chez fiat ils commence par faire un alignement proxy via la valise diag et il se peut qu'il y ai un noeud dans le reseau can, suivant le resultat il faut debrancher/rebrancher la centrale correspondante et voir si tout refonctionne. Pour la decharge de batterie voir si consommateur mais essayer avec une batterie neuve + puissante car elle sont sous dimenssionnées au départ bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En effet j'ai pas précisé, batterie neuve ( + grosse) idem si 48h sans démarrer batterie à plat. Ensuite j'ai fait un alignement avec MES le compteur a arrêté de clignoter mais le bluetooth ne fonctionne plus. Comme je sais que c'est boîtier sont fragiles.... Je pense qu'il est HS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 313 Times in 3 675 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt gary
a plusieurs reprise sur fiat 500 quand tu a de la conso boitier hs moi j ai envoyer ici retour nikel un peu cher mais c est vendu 450e ses petites bêtes https://www.revtronic.com/product/fi...epair-service/
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | gary89 (06/06/2022), GERALDIHNO (06/06/2022) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut gary
stucture /Can info liste des centrales configurees liste centrales qui ont repondu modalite d'alimentation Can setup/Proxi alignement procedure noeud convergence EOL OK ???? ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h21 ---------- tu as utilisé l'adaptateur jaune ???
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | gary89 (06/06/2022) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Bonjour petit retour (j'avais un peu zapper celle la) boitier partie en révision en Angleterre, remontage et nickel plus de pompage de batterie
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ou est le calculateur de convergence | 9AZERTY123 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 20 | 15/05/2023 16h37 |
Fiat doblo | Verdun | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 5 | 03/01/2017 12h04 |
fiat doblo | RALPH | programmation & synchronisation de clé | 0 | 01/07/2015 21h44 |
fiat doblo 1.3 | television | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 13/07/2014 18h25 |