![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde,
Voila ma question, j'ai une panne assez aléatoire de raté de combustion toujours sur le même cylindre et pour continuer ma recherche de panne je souhaiterai remplacé mon calculateur moteur. Voici les infos que j'ai trouvé : Le calculateur est un Magneti Marelli 4MV avec les soft 3643 (réf vag : 036906034BH) Mon antidémarage est je pense de type Immo II car dans le champ extra j'ai VWZ7Z0Y2801365. Donc, si je comprends bien je n'ai qu'une adaptation à faire sous vcds car je suis en Immo II. Et je suis la procédure donné par Ross Tech : http://fr.ross-tech.com/immo2ecu.htm Si quelqu'un ayant l'habitude de ce genre, je suis preneur car la je me lance un peu dans l'inconnu... Je vous remercie par avance... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Bienvenue Vous avez immo II Cette procédure est appropriée. Vous pouvez également mâcher la mémoire eeprom que l'ancien pilote.
---------- Post added at 11:12 AM ---------- Previous post was at 11:07 AM ---------- Je suis désolé Vous avez immo II.Cette procédure est appropriée.Vous pouvez également transférer la mémoire eeprom de l’ancien pilote . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to qbi8 For This Useful Post: | d.cedric (18/03/2019) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci pour ta réponse très rapide.
Es-tu sur a pourcent car je ne voudrais pas faire une bêtise et bloquer ma voiture. Si d autres personnes pourraient répondre... Merci par avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Il est impossible de bloquer la voiture de cette façon. Si elle est immo 3, il faudra un code PIN.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to qbi8 For This Useful Post: | d.cedric (20/03/2019) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci qbi8, je te tiendrai au courant quand j aurai reçu mon calculateur.
Merci encore pour ta coopération. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En règle générale on laisse le calculateur moteur en dernier, Si t'as permuté la bougie, le faisceau de bobine, et l'injecteur, alors il ne reste plus qu'à vérifier la soupape... (problème mécanique), Il faut faire un test de compression,,
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | d.cedric (20/03/2019) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
salut fayssal2017.
Je suis tout a fais d'accord avec toi. D'ailleur, regarde j'ai ouvert un autre pour suivre jusqu'au bout la recherche de panne.Cherche ce sujet dans le forum : raté de combustion Cylindre N°3 sur Golf IV 1.6 16v |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Meriva A changement moteur | Molock | Mécanique générale | 10 | 08/06/2018 10h25 |
Changement de moteur clio 1.5 dci | Kaisv6 | Mécanique générale | 53 | 14/03/2018 06h32 |
changement moteur 206 1.4 16S | rachb | Mécanique générale | 3 | 16/08/2017 22h53 |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/09/2014 06h19 |
changement moteur 406 4HX | easydiag | Peugeot, Citroën | 8 | 29/02/2012 23h09 |