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Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
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#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
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Salut!
J'ai ici une Toyota Prado année 2005 qui demarre bien mais s'arrête après quelques temps arrête de fonctionner. C'est une Toyota Prado année 2005. Le problème pourrait il provenir d'ou? Merci d'avance. |
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#2 |
Membre accro
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Salut
Pass le diag et poste les resultas
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#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
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#4 |
Membre accro
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C posdible.
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#5 |
Membre accro
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Il faut teste avec autre ecu
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#6 |
Genious T-E
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Bonsoir on sait même de quelle moteur on parle
Faut être plus précis |
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#7 |
Membre trés attaché
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aussi faut le résultat du diag un peut plus de détailles camarade
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#8 |
Membre accro
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Salut,
c'est la voiture qui est possédée!! il faut désenvoûter le ventilo!!! Non mais sérieux les gars!!! Il faut un diag, c'est le préambule à toute hypothèse. |
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#9 |
Membre trés attaché
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c'est vrai sans code défauts ça va être dur de t’aider. la voiture cale en roulant ou a l' arrêt?.
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
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salut.
j ais eu le même problème sur une accent 1.5 essence c était le capteur régime moteur mais avant il faut faire un Diag |
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#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
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Merci a tous pour vos réponses. J'essayerai de vous trouver les codes.
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#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2016
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#13 |
Membre trés attaché
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plus personne sait travailler sans faire un diag électronique...
à l'ancienne c'est le mieux ! un exemple de chez BMW: conflit entre bm et une cliente, une mini qui chauffe, passage au diag, verdict... groupe motoventilateur a changer... 2500 euro pièces et main d'oeuvre !! passage expert mandaté par la cliente, histoire de leur gueuler dessus, il leur fait changer la sonde, le garage refuse car le diag a dit groupe motoventilateur... l'expert insiste en leur disant que c'est lui l'expert, ils finissent par changer la sonde du radiateur qui déclenche le ventilateur et, miracle la voiture chauffe plus... sonde à 28 euro tout ça pour dire, le diag c'est bien mais c'est pas la solution miracle ! perso je fait tout a l'ancienne sans ordi ! ça prends parfois du temps mais fiable a 100% . |
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#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
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Un mixte des deux,c'est mieux!
Faut pas tomber dans les extrêmes !
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Pas de "Thanks" plus d'aide! |
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#15 | |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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![]() Citation:
Utilise ta méthode '' A l'ancienne '' sur une bmw de 2016 sans diag tes mort l'ami. Cdlt |
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