![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
je cherche a installer des radars de recul sur ma 407 phase 2 elle n'est pas equipée d'origine j'ai cherche partout dans les forum, perssone n'a eu cette experience sur des forums anglaise j'ai trouver un tuto mais pas d'image ou des reference de pièces en gros il faut recuperer une fiche en attente vers la roue arriere gauche pour brancher le boitier et rajouter un faiseau pour les capteurs arrieres un autre faiseau pour les capteur avant le boitier qui gere tous a installer dans l'"emplacement de la roue de secours si quel'qun peut m'aider merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,un peu tardivement mais je peux peut-être t'aider, j'ai installé radar avant/arrière sur ma 308 de 2008,la mienne n'était pas precablé, j'ai du alors tout faire moi même,donc un faisceau qui par du bsi jusqu'à l'arrière gauche,un faisceau qui par du pare choc avant et qui arrive a l'arrière gauche (avec une connectique au niveau du pare choc pour pouvoir l'enlever facilement),et un faisceau pour le pare-choc arrière, j'ai donc du acheter 8 capteurs,un calculateur de stationnement (qui fait avant et arrière),et pour la 308 il a aussi fallu remplacer la barrette de boutons au dessus de l'autoradio pour récupérer le bouton "on/off" du radar,une fois tout câblé il faut activer l'option au diagbox et le tour est joué, concernant la 407 ça doit sûrement être le même câblage, si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur dit le et je te mettrai des photos ou des schémas de câblage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to titic For This Useful Post: | progreurLvl1 (15/07/2023) |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]() Citation:
Moi ca m'intéresse bien les photos/schéma. J'ai déjà le radar de recul sur 407, mais ca m'intéresse pour ma culture perso et éventuellement mettre sur pc avant. Est-ce possible de juste ajouter des capteurs sur le pc avant et les relier au boitier de radar de recul du coffre ? Si oui mettre les memes capteurs qu'à l'arrière ? Merci ! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Installation d’un radar de recul pour c4 Picasso | garciasgt76600 | Tutoriels | 2 | 03/05/2023 09h58 |
Codage radar avant captur 1 phase 2 | breakli | Mécanique générale | 18 | 13/09/2022 07h47 |
Radar de recul | akasa67 | Automobile en général | 21 | 22/05/2019 19h21 |
radar recul a6 4f 2011 | jpay2 | schémas de câblage, documentation | 3 | 10/02/2016 09h09 |
Radar de recul 207 | Omareves | Peugeot, Citroën | 7 | 06/04/2015 15h04 |