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Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour je souhaite changer mes phares sur mon vw T5.
Je suis actuellement en T5 7h de 2009 avec de bi halogène d'origine. J'ai acheté des full led adaptable de vw T5.1 2010-2015. Je vais changer ma face avant... J'ai pas envi d'acheter des adaptateurs je préfère modifier mon câblage. Je vous met une photo de la connectique de mes nouveaux phares. ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h51 ---------- ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ---------- ![]() ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h57 ---------- ![]() |
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#2 |
Membre habitué T-E
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D'après ma traduction c'est un câblage de type vw T6. Mais comment brancher les feux de jour drl. Car sur le t5 il ne sont pas présents.
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#3 |
Genious T-E
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Bonjour
Les lampes LED et les bi halogenes c'est surement pas la meme regulation tension / courant meme si c est du ''12V''. Au revoir OS |
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#4 |
Membre habitué T-E
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Qu'est-ce que cela signifie ?
Sa ne fonctionnera pas ? |
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#5 |
Membre trés attaché
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Slt
Si tu n'avais pas les feux de jours sur ton T5, c'est possible de bricoler un truc . 1 - c'est le négatif batterie . 5 - c'est l'alim drl partiel, donc, tu lui branche le fil veilleuse du T5 . 6 - c'est le drl max, là, un + après contact. Je peut me tromper . Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
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#6 |
Genious T-E
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Bonjour
Cela veut dire que le kit LED doit inclure les drivers ( ballasts ) specifiques a l alim des LED et aussi de desactiver les ballasts des halaogenes d origine pour ne surtout pas avoir les deux systemes en serie . https://passive-components.eu/automo...ver-explained/ En plus les LED cela chauffe BEAUCOUP donc il est conseillé d avoir une bonne circulation d air voir des ventilos certains kits sont basiques et ne durent pas dans le temps . Au revoir OS |
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#7 |
Membre habitué T-E
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Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la prise drl.
Elle sert a quoi ? On la connecte ou? J'ai aucune fiche mâle d'origine qui se branche sur sa. ---------- Post added at 08h38 ---------- Previous post was at 08h36 ---------- Apparament c'est prévu pour . C'est un kit qui vient en remplacement du système bi Halo d'origine avec une ballast intégré à l'arrière du phare . |
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#8 |
Genious T-E
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Bonjour
Video installation DRL Il y a des videos specifiques T5 chercher : DRL Daytime Running Light Wolkvagen T5 sur youtube Au revoir OS |
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#9 |
Membre habitué T-E
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Salut sa j'ai trouvé pas de soucis j'ai compris qu'il y a un câble a retiré soit de la boîte à fusibles soit du Switch d'allumage des feux.
Mais a chaque fois c'est branche sur le connecteur d'alimentation du phare 9 pin. J'ai jamais vu une prise drl Sur mes phares il y a un plug drl séparé. |
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#10 |
Membre habitué T-E
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Bon apparemment c'est un branchement sur acc donc pour couper la drl lorsque la clefs n'est pas présente.
Après d'après le schéma sur le phare on est même pas sur un branchement t5.1 il faut mettre un adaptateur vendu par le fabricant du phare pour un branchement plug and play. La il faut vraiment je refasse la broche 9 pin d'origine. J'ai le schéma exacte de ce que j'ai actuellement d'origine, je l'ai. Il faudrait que j'essaie de refaire le schéma de comment je dois brancher. Et je vous poste sa pour une confirmation si ya des électriciens auto... |
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