![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si tu en a marre de payer Netflix du peut mettre tu a gratuit pendant 1 mois à changé tu arrêt l abo 3 jour avant l expirations après tu utilise le vpn pour toujours faire cette manip tout les mois
Ses la solution legal tu aura pas de problème avec |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je captais pas ta phrase, t inquiéte tu casse pas mes ventes frérot , enfin bref laisse tomber c'est hors sujet autant pour moi ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h09 ---------- Citation:
Aprés Netflix c'est plus pour les serie apres tu fais le calcul 3,33 euro pour volka et 10 NETFLIX sa fait 13 euro par mois pour tout avoir maintenant ya de trés bonne appli Netflix gratuit |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kdo75 For This Useful Post: | Pelican (29/04/2019) |
![]() |
#48 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 123 Times in 1 265 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis je viens d’avoir le fibre et je vais passer commande
J’ai une petite question sur la nvidia shield elle dispose de combien de ram car je trouve pas ? Est-elle compatible avec l’appli VOLKA et my canal? Je pourrais voir les matchs sans coupure ? Merci
![]() |
#49 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 836 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Selem l'ami la nvidia shield elle compatible avec my canal 100% voolka j'ai pas tester,et pour les RAM c'est 3 Go.
plus d'information ici https://www.frandroid.com/test/40517...shield-tv-2017
![]() |
#50 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt
pour moi le top des box android c'est la 'Nvidia Shield TV' j'en ai deux une de 2015 et l'autre de 2017 (pas besoin pour ma part de celle de 2019) seul bémol sur les version avec télécomande avec recharge usb ,elle tiens pas la charge je prefere de loin celle avec version pile. https://www.journaldugeek.com/test/nvidia-shield-2019/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Débutant
![]()
Moi perso j'utilise la Mi Box S, elle est top. Et certifié netflix pour ceux qui l'utilise
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
est il possible de mettre 2 boitiers IPTV avec un seul abonnement (1 dans le salon et l’autre dans une chambre) ? vous branchez vos box en wifi ou cable ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Débutant
![]() Citation:
oui tu peux le faire le seul soucis c'est que la plupart des abonnement proposent une seul connexion simultanément ,c'est a dire que tu ne peux regarder en meme temps sur les deux box ,certains revendeurs proposent deux voir plus de connexions mais le prix grimpe avec. Pour le branchement le mieux reste le cable ethernet mais si tu a un bon signal wifi et la bande passante qui va avec (mini 5 à 6 mo) ça passe sans probleme ,je conseil toujours pour ceux qui sont en wifi avec signal et ou bande passante faible de mettre la box en question en DMZ ,a voir dans les options du routeur de l'operateur. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid42 For This Useful Post: | WJon (15/01/2020) |
![]() |
#54 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le Nvidia shield il faut rentrer une url M3U , sa doit fonctionner avec volka , il faut prendre l' application IPTV Smarters Pro sur google play
si quelqu un a un Nvidia shield on fera un test ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h41 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2014
![]()
Bonsoir à tous,
Personnellement, j'utilise une box x96, pas chère et fiable, suffisante pour regarder l' IPTV. Par contre si c'est aussi pour jouer, mieux vaut prendre un autre modèle. Quand à Netflix, je suis aller voir sur Ali express, et j'ai trouvé mon bohneur pour un an......... Juste pour donner mon avis, quand à la question posée........... |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut
pour avoir testé différents possibilités (dm500, dm800, mibox etc .. ) le système plébiscité par les personnes qui l'utilisent en dehors de moi ( et donc pour qui tout ce qui touche à l'informatique est incompréhensible ) est tout simplement un Fire stick d'amazon plus simple tu meurs , une seule zapette pour tout commander , une appli iptv toutes les autres solutions etaient plus compliquées. 2eme avantage : la portabilité , je l'emmene à chacun de mes déplacements professionnels et je la couple avec mon tel 4g mais ce n'est que mon avis ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h50 ---------- Surement pas, ça n'a rien à voir tes appareils en zone DMZ sont routables depuis le net, une bonne occasion de retrouver ta ligne d'abo iptv sur le net, surtout si tu laisses les accès par défaut ou que tu oublies de sécuriser le telnet sur le port 23. y'a qq jours on a eu droit à une liste de 500 000 serveurs sur le net juste avec les accès par défaut sur le port 23. Mon conseil : ne rien mettre en DMZ sauf si tu sais ce que ça implique |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 554 Times in 1 347 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
pour moi perso apres plusieurs abonnement et test le meilleur boitier est formuler z8 avec appli integré et iptv smarters pro et abonnement premium |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to beloukio For This Useful Post: | DAVID02620 (05/06/2020) |
![]() |
#59 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
tu prend n'importe boitier car le plus important c'est le serveur . je peut t'envoyer des codes tests iptv de 24h pour que tu vois la déférence entre les serveurs. il y a plusieurs marques (serveur iptv ). Dernière modification par trans593 ; 05/06/2020 à 11h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |