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Salut les amis.
Et comme jai déja ouvrir une discussion sur le forum qui conneçerne l éclairage sur les boites dsg de marque vag .alors je reviens encore chez vous et je vous aide sur les softwares des unites en cas si quelqu un peut pas lire l anciene unite mechatronic donc il faut seulement de faire un fichier rar avec mp contient le vin et marque /modele/année/code moteur/code boite vitesse dsg. Encore je peux aider sur çertains des problemes des boites dsg dans çertains cas ,il faut faire un scan de dsg et poste les dtc's Bien sur ç a ma pris beaucoup de temps pour comprendre le systeme. Si quelqu'un pas reçu ma réponse c est seulement j étais occupé Ou quelque chose comme ça. Merci pour votre compréhension |
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#2 |
Membre accro
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slt les amis.
pour Remplacement de l'embrayage DSG7 DQ200 il ya une procédure a faire avec kit de repmlacement l embrayage
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#3 |
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slm frére merci pour le partage , moi j ai un dsg7 d un polo j'avais un probléme de calculateur meca hs donc pas de démarrage j'ai réccupéré une d'occas j'ai cloné , nikel , j'ai remplacé l'embrayage pareil tt est ok maintenant je me retrouve avec une fuite l huile du meca qui sort la le renifleur ,j'ai démonté ,, joint accumulateur hs ,j'ai remplacé pareil fuit toujours , j'ai changé le bloc 'méca) par un d'ocas pareil sa fuit et méme dtc ,j'ai changé le petit moteur ,,idem donc je compte acheté un kit de réparation je joint une photo du dtc @+
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#4 | |
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la boîte passera en mode d'urgence? , tu as erreurs P17BF - Protection du jeu de la pompe hydraulique, P189C - Performances limitées en raison d'une augmentation de pression insuffisante?
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#5 |
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oui tu as bien le dtc P17BF; c est parceque j ai pu pas telecharger ta photo jusqu a ce moment,j ai eu un probleme sur pc.
donc mon ami harachi ton problème est lié au version de software d unité mechatronica.il te faut faire un mise a jour de software, pour reduire le haute pression dans bloc hydraoulique de 60 bar vers 52 bar c est pourquoi meme tu as remplacer le bloc hydraoulique et tu as meme probleme de fuite huile du meca qui sort la le renifleur avec de bloc occasion c est parceque que tu as clone meme software de unité mechatronica original de voiture qui a version lié d un valeur de 60 bar sur unité mechatronica d occasion et pour je vais vous aider bien. fait un lecteur de 41 dans Bloc de valeurs de mesure, c est pour voir quel version software tu as. pour bien comprendre la situation: le problème est bien connu chez constricteurs vag de la perte d'étanchéité du circuit haute pression résultant d'une fissure dans la paroi de la plaque hydraulique à l'endroit où l'accumulateur de pression était fixé. nous trouvons Fissure dans la plaque hydraulique mécatronique dsg7 0AM et 0CW. Si plus tôt, à la suite de la fissure, une petite perte de pression d'huile dans le circuit s'est produite, alors elle pourrait être partiellement compensée par le fonctionnement constant de la pompe hydraulique, et la voiture pourrait continuer à se déplacer pendant un certain temps jusqu'à ce que la perte de pression devienne trop importante (après quoi la boîte passera en mode d'urgence , des erreurs apparaîtront dans le bloc P17BF - Protection du jeu de la pompe hydraulique, P189C - Performances limitées en raison d'une augmentation de pression insuffisante). Plus tard, au début de 2017, vag a tenté de compenser cette erreur de calcul en modifiant le logiciel afin de réduire la limite supérieure de la plage de pression de travail en mécatronique de 60 à 52 bar donc mon ami harrachi dans ton cas si tu as bloc hydraoulique nommé: 0AM325066R (0AM325066T, 0AM325066AC, 0AM325066C, 0AM325066AA il te faut remplacer par nouvel echantillon de bloc hydraoulique nommé:0AM325066AE c'est parceque vag ont lancé la production de plaques hydrauliques améliorées avec des parois très épaisses et encore trés épais et résistant aprés le remontage de l ensemble de mechatronica sur sa place il te faut seulement faire un mise a jour de software pour reduire le pression de 60 bar vers 52 bar bon courage
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#6 |
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merci pour ce retour d'info ;) comme quoi beaucoup de soucis sont résolu via les mises a jour ;)
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slt merci Brahimlamgarbi ta du sacrifié bcp de temps pour connaitre tout ca , j avais cloné le calculateur mais le bloc c'est celui d origine du vehicule , aprés démontage le joint de l'accumulateur était écrasé ,jpensé que le probléme était lié au joint , j'avais verifié l emplacement de l'accumulateur pas de fissure visible donc apres remontage méme probléme j'avais fais un trajet arrivé a 150km de route ca a commencé a clignoté au tableau de bord donc j'ai rajouté vite fais et faire demi tour , arrivé chez moi ,j'ai démonté et remplacé le bloc complét avec un d occas que j avais en stock , idém ,, je tente avec un kit de réparation et pour la mise a jour je peux la faire j'ai tt ce qu il faut pour sa merci pour l'info baraka allaho fik @+
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#8 | |
Membre accro
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d accord mon ami encore si tu as n importe quelle question il suffit de poster içi ton probleme j ai joints içi une situation de fissure bloc hydraulique a cause d une pression de 60 bar des anciennes version software d unite mechatronic et a d ancienne bloc hydraulique qui vag a toute suite remplace le par nouveles version qui sont résistants aux fissures
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#9 | |
Membre accro
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La premiere chose qui doit faire c est un reglage de base avec canal 60, donc si le reglage de base fait avec aucun probleme donc il faut bien mis a jour le version de software et dans le cas que reglage de base fait pas ou pas rèussi donc les dtc s vont apparaitre dans table des defauts. |
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#10 |
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Bonjour j'ai une Audi de 2011 1.4 tfsi 122 boîte dq200
La voitufe passe.direct la 2eme puis la 4 ème la .marche arrière va bien Il.me manque donc 1,3,5,6,7 vitesses Code erreur p173e et p0751 J'ai acheté un mecatronic d'occasion Comment dois je procéder une fois le meca monté ? Merci ;) |
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#11 | |
Membre accro
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il te faut flascher le meca occasion avec meme software de meca ori. pour faire flaschage de meca occa il te faut odis ou vas pc . et flaschdaten de vag
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#12 |
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, je pense que mon mecatronique sur Audi A1 est HS , seul la 2 ème et 4 ème et marche arrière passent , code erreur avec Vcds p173e et p0751
Sans avoir démonté j'ai acheté un meca d'occasion en espérant que cela bien ça et pas un souci de fourchettes ou autre Si j'achète le câble et le clone Odis Est ce que je pourrai recoder tout cela où il faut coder en ligne Si oui est ce qu'un novice comme moi pourra le faire ? |
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#13 | |
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Aucune présentation de faite !!
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Pas de "Thanks" plus d'aide! |
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#14 | |
Membre accro
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tous a ecrit dans post #11. j ai dis odis et vag paset j ai dis pas odis oline!!!
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