![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères
J'ai installé Volvo 2014D sur win7 vmware tout est ok, mon objectif est d'utiliser un interface j2534, le pilote est bien installé pas de soucis sauf que le PC ne reconnaît pas l'interface quand je branche l'USB. J'ai effectué pas mal de recherches mais finalement toujours le même résultat. Je sais que je dois choisir "accepté tous les périphériques USB" mais dans options management c'est grisé. Si un frère aurait une solution je lui serait reconnaissant, merci d'avance.
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut J2534 est la broche 16 pin obd standart a tous les vehicules équipé
tes pilotes ne s'ont pas installés ! contact omarzoro |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami
Tu as essayer avec la sonde branchée avant de démarrer la machine virtuelle ? Sinon regarde dans les options de VMWare peut les ports usb a activer ? ---------- Post added at 09:59 PM ---------- Previous post was at 09:58 PM ---------- Et est-ce que ta sonde fonctionne bien avec d’autres softs ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | ElTurco (27/03/2021) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pourquoi une vmware
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut grand frère Jphp merci, oui justement j'avais lu que le soft était bien compatible mode "passthru" du coup j'ai installé les pilotes sans problème mais pas de com avec le PC.
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Citation:
J'ai l'option "accepté tous les périphériques USB" qui reste grisé, je pense qu'il faudrait que je trouve le bon réglage afin d'activé cette option pour que ça fonctionne mais comment faire ? Je vais continuer les recherches, merci encore.
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Salut frère Jérémy
J'ai installé ce soft sur un site Russe c'était assez simple et rapide mais le soucis après l'install tout était en Russe :))) Là j'ai tout installer depuis zéro, c'était un marathon pour moi, à chaque fois un souci à surmonter, tout est ok sauf l'outil passthru :( J'ai pas de capacité énorme en informatique, on se débrouille mais là je suis bloqué, d'où ma demande d'aide au cas où un frère aurait vécu de même et pourrais peut-être nous partager l'astuce ? @+
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ELTurco, le logiciel vida est super simple à installer en natif et tu a juste à installer la sonde passthru menu déroulant, je suis pas fan des VM
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Citation:
Finalement j'ai réussi, pour les frères qui pourrait rencontrer le même soucis il faut : 1) Cliquez sur le bouton Démarrer. 2) Dans le champ Rechercher, saisissez la commande services.msc puis pressez la touche Entrée. 3) Dans la fenêtre d'avertissement qui apparaît, cliquez sur le bouton Continuer. 4) La console des services s'ouvre, il suffit d'activer la rubrique "Vmware USB arbitrage" et normalement ça devrait fonctionner. Mais finalement la meilleure solution reste en natif comme suggére frère Jérémy afin de ne pas galérer comme moi :) J'avais lu que le soft ne fonctionne qu'avec Net Framework 3.5 et IE 9 du coup je ne voulais pas bousillé d'autres softs installé dans le PC. Merci encore à chacun pour vos contributions, mes respects pour l'équipe TE. @+
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: | jphp (28/03/2021), Med1387 (28/03/2021), omarzoro (28/03/2021), progdebutant (28/03/2021), zenata (28/03/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xentry Pass-thru - Vediamo avec interface J2534 openport2.0 Tactrix ou MVCI J2534 | BILAUTO | MBStar, Xentry, DAS | 20 | 26/10/2020 10h21 |
Driver Sonde probes vmware win 10 64 bits | Alessiapia14 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 06/11/2019 11h18 |
İnterface Passthru DICE J2534-1 et J2534-2 | ElTurco | DICE | 15 | 11/10/2019 07h26 |
probleme installation driver delphi ds150 | hatem006 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 30/04/2019 23h45 |
demande aide installation driver fgtech 4 | alpina430 | Flasheur de calculateur | 14 | 12/11/2014 17h03 |