![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai un décalage de vitesse de ma mini.
l'aiguille démarre trop bas et a zero je suis déjà a 15km/h. quelqu'un connais la procédure pour faire un reset compteur??? merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu nous a tout dit ? tu n'aurais pas démonté l"aiguille pour bidouiller dans le compteur ? du coup a la repose tu a perdu l'étalonnage d"origine ? a+ *
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
non pas du tout.
fait une recherche sur le net, je pense que ce n'est pas la première mini qui a ce souci. pas marrant de rouler avec une caisse qui marque 15km/ en moins que la réalité. risque de ce faire flasher....etc. personne a une idée?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce serait pas le micro moteur de l aiguille qui a la butée basse Hs? Ouvre le compteur, roule sans la vitre et décale l aiguille si l écart de vitesse est constant et ne varie pas ça doit pouvoir de faire. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Suite à un problème quasi identique (fonctionnement erronée) de l'aiguille, le compteur a éte changer (le kilométrage n'est pas un souci quasi identique), mais le pbe c'est que le voyant de frein + ESP sur le compte tour reste allumé. Dés qu'on remet l'ancien compteur, RAS. Avec delphi, fait un diag, il indique que l'instrument est différent du chassis. J'arrive à effcer tous les défaut (frein, instrument...) mais le voyant persiste. Avez-vous eu ce cas de figure? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Dons avec delphi c'est pas possible de rendrer le VIN, il faut quoi comme outils de diag?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour tes réponses, mais le client avec le voyant pour l'instant.
Je n'ai pas encore de matériel de reprogrammation pour pouvoir récupere les dump sur les eproom. Chaque chose en sont temps. Merci encore. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to br25 For This Useful Post: | COTECH00 (11/10/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème compteur | mcjeangab1 | Compteur kilométrique | 15 | 10/10/2014 00h58 |
probléme compteur 206 | mak zied | Tableau de bord en général | 14 | 01/04/2013 22h20 |
probleme compteur BOO v13 | pecy77 | Compteur kilométrique | 14 | 23/10/2011 13h50 |
Problème compteur 307 hdi de 2007 | raimet | Compteur kilométrique | 4 | 13/02/2011 17h55 |
Probleme compteur | eCU25 | Automobile en général | 8 | 08/07/2010 21h09 |