![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Qui aurait le logiciel swiftec? Comme certains peuvent le savoir ce programme nécessite un dongle usb pour l'utiliser. Afin de pouvoir partager ce logiciel pour pouvoir le faire tester à un tiers par exemple. la solution serait d'émuler ce dongle. Plusieurs logiciel permettent d'émuler un dongle sur la toile en fonction du type de celui-ci. Alors qui serait partant pour tester si cette méthode fonctionne? cordialement |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
salut,
Au vue du prix du logiciel, je pense que personne te dira ok. c'est uniquement du log d'origine donc c chasse garder et surtout pas légal. Je te souhaite bon courage dans ta démarche ;-) |
![]() |
The Following User Says Thank You to djello For This Useful Post: | jah83 (05-21-2015) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
C'est juste une idée pour le moment :)
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'ami je ne veux pas te décourager mais swiftec est bien protéger ça vaut plus de 4800 euros donc je pense que pour le moment c'est impossible
|
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | Nizar-maoukil (05-21-2015) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Salut,
pas tres fair play cette démarche, car pour ceux qui achètent pleins pots les soft, celui qui pseudo crak/emule le logiciel n'a rien à perdre, par contre si vous vous faites choper, celui qui à la licence officiel sera bannit et pouffffff plus de licence et pas de remboursement. D'autres avant toi s'y sont aventurés et démasqués, à bon entendeur. de plus tu mets ca sur la toile, tu crois que c'est pas une preuve ...
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
![]()
tout a fait daccord avec toi un soft d'une tel qualité marche très bien. manque plus qu on le crack ça freinera net son développement ce qui sera dommage pour les technologies futurs
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
![]()
Salut les forumistes dans toutes ces interfaces et softs il n'y a rien de légal, mais avouer que sa rend bien service et en progresse bien grâce à ce matos.
Aux forumistes qui font la morale ne téléchargé pas les softs et ne posait pas de question sauf si vous avez de l'originale c'est un conseil. Moi meme j'aimerais bien acheter de l'originale mais pas les moyens et je fais avec les moyens que j'ai, avouer que les produits originaux sonts très chers. en tout cas merci à cedrsan et mecathec et à d'autres forumistes qui nous innonde de ces softs |
![]() |
The Following User Says Thank You to selouan For This Useful Post: | Nizar-maoukil (05-21-2015) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
...
quelle morale?? tu aimerais que ton travail ( des heures passées à trouver les solutions ex swift..) soit salis et avorté par du piratage. Quelques sociétés ont stoppé les développements à cause de ça. 95% de mon matos est original, je suis pro. Mais le pseudo clone en diag que j'ai, je n'en fais pas la pub. Apres certes c'est un forum d'entraide et de partage ( logiciel pirate ou non ) mais proposer de cracker ouvertement sur un post je trouve ça limite. De plus, tu dis progresser, dans quel sens? car injecter un fichier dont tu n'as aucunes connaissances du contenu, excuses moi mais il est ou le progres. Surtout que certains soft font n'importe quoi. Bref, toute façon, je sais pas pourquoi j'interviens dans ce genre de discute lol A+ :)
#9 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Rep Power: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
ce soft n'est pas cracké et pas crackable Sujet clos ![]()
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Swiftec pdf tarif | beonce | Café du forum | 20 | 05-29-2016 04:58 AM |
Swiftec | azizb | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 11-19-2013 07:19 AM |
Swiftec | azizb | Chiptuning | 0 | 11-18-2013 12:15 PM |
utilisateurs swiftec | rino93 | Chiptuning | 6 | 12-24-2012 04:22 PM |
swiftec | micapolo | Vente, Achat, Echange | 3 | 02-01-2012 05:40 PM |